10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #180307
    Grognet EliseGrognet Elise
    Participant

    Bonjour,

    Je viens d’enregistrer mes paies pour le mois de juin et quand je clique sur l’icone “Paye” le bulletin apparait bien en prévisualisation, je clique ensuite sur “sauvegarder” en pdf il me propose de choisir le dossier de destination sur mon pc (je suis sous windows 11) mais quand je valide l’enregistrement il ouvre un rapport de bogue qui me dit :

    UnknownException : WriteFText: Font: “CourierNewPSMT” 1 glyphs not found!

    Je n’ai pourtant rien modifié par rapport au mois dernier où je n’avais aucun bogue… ??

    Quelqu’un pourrait m’aider à comprendre d’où vient le problème ?

    Merci d’avance :)

     

    #180308
    Grognet EliseGrognet Elise
    Participant

    Après avoir fait plusieurs simulations, il semble que ce soit lié au fait que pour cette paie j’ai déclaré 2 cachets sur la même journée. Quand je crée la même paie avec un seul cachet ça ne bogue pas… Mais je ne comprends toujours pas pourquoi :/

    Help !

    #180309
    Grognet EliseGrognet Elise
    Participant

    Problème réglé ! En cliquant sur “mise en forme” dans la prévisualisation de ma fiche de paie, j’ai simplement changé la police “courrier new” qui posait pb en “verdana”. Et voilà plus de bogue ;)

    #180579
    Verrier NathalieVerrier Nathalie
    Participant

    j’ai aussi le même problème. Mais selon les salariés, ça fonctionne ou pas, même si tous ont les polices “courrier new” et “verdana”.

    obligée de passer par la manipulation “imprimer en pdf”.

    ça devient vraiment de la bidouille ce logiciel…

    #181280
    MICHEL labordereMICHEL labordere
    Participant

    Bonjour,

    J’ai moi aussi le même problème, mes premiers bulletins se sont bien imprimés et maintenant plus rien, j’ai la prévisualisation mais je ne peux ni sauvegarder ni imprimer. j’ai essayé de changer les polices rien à faire.

    J’ai lancé un ticket mais toujours la même réponse qui ne résolu rien, je suis novice avec ce logiciel que je viens juste d’acheter, je suis désespérée car je ne peux pas remettre les bulletins à mes salariés. Est ce  que quelqu’un peut m’apporter une réponse

    Cordialement

    #189844
    H VH V
    Participant

    Hello,

    Même problème aujourd’hui sous Win11…

    C’est hyper laborieux de passer par l’impression en PDF !

    #189867
    philippe chatillonpchatillon
    Participant

    bonjour,

    j’ai le même problème et créé un ticket pour le signaler mais pas de réponse !

    #190196
    bruno987bruno987
    Participant

    Bonjour tous. Quand vous cliquez sur “PAIE”, ensuite sur “mise en page” et là vous avez un bouton “RESET”, cliquez dessus, puis “valider” puis “Relancer” / ça devrait marcher

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X