10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
Résolution du Sujet: Répondu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #33277
    Répondu
    theatrepantheatrepan
    Participant

    Bonjour,

    j’ai dû réinstaller mon système, en suivant ce qui était indiqué dans la FAQ j’ai copié les bases et les historiques, mais rien ne se passe quand j’essaie d’ouvrir une base (j’en ai 4)… J’ai essayé 2 fois avec la version 222 et 221, mais pas de changement…

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par theatrepantheatrepan.
    #33280
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    mais rien ne se passe quand j’essaie d’ouvrir une base

    rien du tout ? Aucun message ?
    Sans précision de votre part il est impossible de vous aidez.

    Pour info, pour ouvrir vos bases vous devez avoir activé coolpaie avec chacun de vos identifiants (si vous en avez plusieurs) et une fois cela fait lier chaque identifiant à la base de donnée correspondante (même siren).
    Pour cela sélectionner l’identifiant dans la liste des identifiants puis double cliquer sur la base correspondante.

    #33293
    theatrepantheatrepan
    Participant

    quand je dis qu’il ne se passe rien, il ne se passe vraiment rien… je double clique, et aucun message… parfois une petit phrase “vérification de la base de données” apparaît avec un cercle de progression, et plus rien après…

    Le logiciel ne plante pas, je peux cliquer ailleurs, mais rien…

    Les dossiers sont bien activés, les siren rentrés… j’ai tout vérifié, et je doute de m’être trompé sr les 4 dossiers, j’aurai au moins un message d’erreur! Et c’est le cas si j’essaie de me connecter à une base avec un mauvais identifiant.

    J’ai ouvert un ticket depuis 2 jours mais je n’ai pas de réponse.

    Je ne sais pas comment faire?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par theatrepantheatrepan.
    #33309
    Réponse Acceptée
    theatrepantheatrepan
    Participant

    Cette réponse résout ma question.

    c’était un problème d’activation!

    Le soucis est réglé avec le ticket.

    Merci et bonne journée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ bases qui ne s’ouvrent plus après réinstallation’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X