10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6343
    escaboleurescaboleur
    Membre

    Bonjour,

    j’ai fait pour février deux fiches de paie absolument identiques si ce n’est la date, l’une le 04 et l’autre le 11. Et bizarrement, la base pour audiens TB/GMP est différente ! Sur l’une elle est à8.56 et sur l’autre à 10.33. Comment est ce possible?? Un changement de mode de calcul est intervenu entre temps?

    MErci d ‘avancepour la reponse!

    Hélène

    je travaille sur PC avec la version Béta 3.4.0.168 du le 05 Mars 2014 – version professionelle

    #13568
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je travaille sur PC avec la version Béta 3.4.0.168 du le 05 Mars 2014 – version professionelle

    Pensez à faire la mise à jour.

    deux fiches de paie absolument identiques si ce n’est la date

    Deux fiches de paye ne sont jamais identique car certaines bases de calcul dépendent des payes précédentes du même salarié et peuvent donc être régularisées. C’est le cas des bases de calcul plafonnées TA, TB, TC…

    La TB/GMP ne fait pas exception et peut donc être d’un montant différent en fonction des payes précédentes.


    Un changement de mode de calcul est intervenu entre temps?

    Un mode de calcul non mais peut-être une mise à jour du salaire charnière. Ouvrez les payes et cliquez sur le bouton de recalcul pour voir si la retenue change. Si la retenue change c’est que le calcul a été fait avant une modification de taux ou de chiffres clés.

    #13569
    escaboleurescaboleur
    Membre

    Ok, merci.

    j’ai mis a jour, j’avais déjà recalculé, je l’ai refait, rien n’a changé.Je vais donc mettre ça sur le compte du mode de calcul de la base… mais c’est quand même la première fois que ça arrive…

    Hélène

    #13570
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Avez vous fait alternativement des payes en dessous et au dessus du plafond pour ce salarié ?

    Voyez la FAQ : https://www.coolpaie.fr/docs/index.php/FAQ_de_coolpaie#-_Je_n.27ai_pas_les_m.C3.AAmes_montant_net_pour_deux_payes_identiques.2C_pourquoi_.3F

    #13571
    escaboleurescaboleur
    Membre

    Bonjour,

    Depuis debut 2014, ce salarié metteur en scene a eu 4 paie, toutes pour 4h de repet payées au smic. Plus un cachet d’artiste dramatique à 90€. Donc, les plafond n’ont pas été dépassés, n’est ce pas?

    #13572
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Apriori non, mais il est difficile de vous répondre seulement la dessus.

    Si vous le souhaitez envoyez une demande de support technique via le menu Aide, je regarderais dans la base de données.

    #13573
    escaboleurescaboleur
    Membre

    Bonjour,

    après une minutieuse vérification, j’ai vu que je m’étais trompée plusieurs fois de taux AT, et donc, j’ai refait les paie avepartout le même taux AT et tout est ok, plus de différence dans les bases TB/GMP.

    Merci encore pour les réponses

    H.Tisserand

    #13574
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    j’ai vu que je m’étais trompée plusieurs fois de taux AT

    Effectivement dans ce cas là :)

    Content que vous ayez trouvé le problème.

    Bonne paye !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ base GMP/TB’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X