10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6325
    ShorebillyShorebilly
    Membre

    Bonjour, je viens d’installer coolpaie sur mon mac.

    Je suis déjà bloqué dés l’ouverture :oops: car la liste des bases de données est vide et je ne sais d’ailleurs pas à quoi correspondent celles ci

    Quelqu’un peut-il m’aider ?

    J’ai installé la version mac et je commence sur la version gratuite pendant 3 mois.

    Merci

    #13513
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Le bouton “réponse acceptée” permet d’indiquer que vous avez reçu une réponse à votre question et que cette réponse à résolu votre demande.

    Il faut dans un premier temps Créer la base de données. C’est dans cette base de données que viendra s’enregistrer toutes vos données.

    Entrez un nom dans le champ du bas et cliquez sur le bouton C.

    #13514
    ShorebillyShorebilly
    Membre

    Merci Michel,

    J’ai bien réussi à créer un nom mais ensuite, je ne peux pas l’ouvrir car un message me dit que la base de données n’a été crée avec cette version gratuite et ne peux pas s’ouvrir..

    #13515
    ShorebillyShorebilly
    Membre

    Lors de l’ouverture de l’application j’ai aussi un message me disant qu’il y a un problème d’initialisation. Peut-être que c’est en rapport .. ? ..

    #13516
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    c’est que avez certainement activé de nouveau votre version d’essai.

    Supprimez la base de données à la main et recommencez.

    La base de données est le fichier nomdembase.CSOC qui se trouve dans le dossier “Applications/coolpaie/base”.

    #13517
    ShorebillyShorebilly
    Membre

    Alors j’ai réussi à supprimer la base données dans le dossier Base.

    Puis j’ai relancé l’appli, j’ai ensuite créé la base de données à nouveau.

    On me dit ensuite que la base données à été créée avec succès puis le même message me disant que la base de données n’a pas été créée avec cette version gratuite et ne peut être ouverte.

    Est ce que je dois réinstaller la version gratuite ? tout recommencer à zéro ?

    #13518
    ShorebillyShorebilly
    Membre

    Bon je viens de tout réinstaller .. L’affaire semble rouler pour le moment..

    Merci Michel

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ Base de données.’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X