10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5378
    lesartsverlesartsver
    Membre

    Je me suis évertuer à mettre en place le systeme de due en ligne afin de pouvoir le gerer via cool paie.

    Aprés mes permières due je reste cependant assez deçu.

    Mais que faire pour me rendre heureux alors… vu que cool paie est déja super chouette !

    – créer une relation entre les contrats en préparations et les dues. (Qu’il soit possible d’importer la liste des contrats en cours et de valider si oui ou non on y fait la due).

    – Lorsqu’une due est faite avoir une case (idem que pour l’édition des paies ou des CS ou des AEM) qui permette de vérifier si la due à été faite ou pas…. pratique quand on a une mémoire de pigeons comme moi.

    – avoir la possibilité de revenir sur les dues en cours lorsqu’on les prépare. (par exemple : je prépare mes due du mois mais ne fais pas l’edi car j’attend encore une confirmation de contrat et souhaite y revenir le lendemain et faire mon édition.

    Voilà mon simple et humble avis car dans l’état actuel des choses je reste assez décu et n’arrive pas vraiment a voir le temps que je vais gagner à faire mes due via coolpaie plutot que via leur site.

    #10913
    lesartsverlesartsver
    Membre

    Bon au niveau temps je suis de mauvaise fois… On y gagne du temps quand même !

    #10914
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    tu as la possibilité d’ouvrir les paramètres des salariés, de sélectionner certain salariés et d’ouvrir directement la DUE pré-chargé avec cette liste.

    Pas mal non ?

    Pour tes autres propositions j’y ai déjà pensé mais il me manque…. comment dire… heu!…. du temps!!!! :)

    #10915
    lesartsverlesartsver
    Membre

    J’imagine bien qu’en cette fin d’année administrative tu dois être SURsolicité !

    Pour ce qui est d’ouvrir les paramètres des salariés je n’avais pas vu. Pas mal !! Si cela marchais avec les contrats ce serais idéal.

    En tout cas bon courage pour la suite !

    J’ai fait partir mes premières due en reel… j’attend le resultat.

    A+

    #10916
    eedeeeedee
    Participant

    Par contre, ce qu’il manque à mon avis, c’est un historique des DUEs effectuées.

    En effet, si on passe le fichier A/R des assedics à la moulinette, on voit les lignes importées. Seulement au lancement suivant de coolpaie une message box indique que le fichier TEMP_DUE est manquant et qu’il faut réinstaller le logiciel. Tant que le logiciel n’est pas réinstallé, impossible de faire quoi que ce soit.

    #10917
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Par contre, ce qu’il manque à mon avis, c’est un historique des DUEs effectuées.

    Tout à fait d’accord, c’est prévu

    Seulement au lancement suivant de coolpaie une message box indique que le fichier TEMP_DUE est manquant et qu’il faut réinstaller le logiciel

    Ce sera réparé pour la prochaine MAJ en fin de semaine[/code]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ Amélioration des due en ligne’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X