Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
Divers Vidéos d’apprentissage | 1 |
report des erreurs / coolpaie windows Activation – Problème de connexion inconnu | 5 |
vos questions DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO | 12 |
utilisation version windows utilisation version windows | 0 |
droit social – Autres Salaire minimum FONPEPS pour Technicien | 1 |
mac OSX mac OSX | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) utilisation coolpaie (toutes versions) | 0 |
droit social – Pôle Emploi Spectacles DSN pôle emploi pas de versement | 3 |
remarques – améliorations / coolpaie mac remarques – améliorations / coolpaie mac | 0 |
droit social – Urssaf Incohérence DSN | 1 |
- AuteurMessages
- 22 septembre 2008 à 11 h 08 min - Vues: 3 #4794Michel BulteauMaître des clés
Bonjour à tous, voici venu le temps, non pas des rires et des chants mais de la nouvelle version de coolpaie.
Cette version sera désormais disponible sous
Windows, Mac et Linux.Mais une nouvelle version ne vient pas sans mal et sans beaucoup de petit bogues. C’est pourquoi je sollicite de votre bienveillance l’aide précieuse que vous saurez m’apporter dans cette épreuve.
Bref j’ai besoin de testeurs.
Les principales qualités d’un bon testeur sont:
– La curiosité – pour avoir envie de fouiller partout dans tous les coins.
– La méticulosité – pour noter au fur et à mesure les bogues.
– La précision – pour expliquer en détail et le bogue et la façon de le reproduire.
– L’abnégation – pour travailler sans rien en retour que mon estime et la satisfaction de participer.
– Le temps – parce qu’il faut en avoir un peu pour faire tout ça.
Si vous pensez avoir toutes ces qualités plus l’envie de participer alors laissez votre pseudo à la suite de ce message en détaillant le plus possible l’ordinateur sur lequel vous allez faire vos tests:
– Votre système d’exploitation (Ubuntu, Mandrika…)
– Votre mémoire vive (512 Mega, 1Giga…)
– Votre processeur.
Merci à tous.
PS ce forum est exclusivement réservé au bêta-test Linux
Si vous voulez participer au bêta-tests sur plusieurs plateforme prière de vous inscrire sur chaque forum.
22 septembre 2008 à 12 h 07 min - Vues: 3 #8965lucamMembreBonjour, Je veux bien tester la version Linux.
Voici mes infos :
Ubuntu 8.04
Processeur Intel Celeron M 1,60 GHz
Mémoire : 945,6 Mio
Cordialement
Luc
22 septembre 2008 à 18 h 57 min - Vues: 3 #8966dismoiaMembreBonjour, je suis prêt à tester Coolpaie pour linux
Version linux: UBUNTU
ordinateur: 8.04 hardy heron
Noyau Linux 2.6.24-19-generic
GNOMe 2.22.3
Matériel
Memoire: 756.9 Mio
Processeur INTEL CELERON CPU 2.66 GHz
Et encore merci pour COOLPAIE
Olivier Suaud
25 septembre 2008 à 8 h 29 min - Vues: 3 #8967bourlingueMembreC’est une super nouvelle, l’arrivée d’une version Linux ! OK pour tester.
Je suis sous XUbuntu 8.04
et j’ai un Acer Aspire 9503
Intel Celeron M Processeur 370 (1.5 Ghz)
512 MB DDR2
Pascal
29 septembre 2008 à 15 h 01 min - Vues: 3 #8968bgonthierMembreBonjour, Je suis prêt à tester la version linux, avec un très grand intérêt, parce que je travaille essentiellement sous linux à la maison et pouvoir utiliser coolpaie sur mon ordi m’arrangerait bien…
Informations système:
Ubuntu 8.04
Mémoire 1 Go
Processeur Athlon XP 2100+
Dans l’attente de l’alpha test….
Merci pour cet outil plus que parfait
Bertrand
7 octobre 2008 à 14 h 40 min - Vues: 3 #8969SajouMembreSalut Michel ça fait longtemps…
c’est une bonne nouvelle cette version Linux. Justement je dois proposer un soft de paie à une structure culturelle instalée sous Linux.
Je suis donc volontaire pour tester… Comme tu sais je suis plutôt expérimenté (en paie et en informatique), et j’ai pas mal de bécanes à ma disposition. Principalement:
AMD64, 2 Gigas de Ram sous Debian Sid 64, Debian Sid 386, Debian Etch 64/386, Ubuntu (plusieurs versions) – tout ça au choix
PowerPC, 512 Mega de Ram sous Debian Sid, Ubuntu (dernière), MacOSX 10.4
Installation serveur en client léger Debian Sid, Debian Lenny, Ubuntu
Petites questions: c’est fait avec quoi ? Tu utilise Wine, C#, autre chose ?
8 octobre 2008 à 14 h 24 min - Vues: 13 #8970Michel BulteauMaître des clésC’est fait avec realbasic, un log de programmation multiplateforme. 14 octobre 2008 à 8 h 15 min - Vues: 3 #8971MoviBaseMembreBonjour à tous, Cela fait longtemps que j’attendais de pouvoir utiliser Coolpaie sous Linux.
Et ça tombe bien, car en plus de l’utiliser pour moi, je dois proposer sous peu une solution paie à une asso tout linux.
De mon côté, je suis sous Ubuntu 8.04 (version 32bits), 2Go de mémoire, AMD64 3400+, en dual boot (de plus en plus rare) avec XP.
Je suis donc dispo pour (beta)tester la chose !
Ben
14 octobre 2008 à 9 h 09 min - Vues: 3 #8972Michel BulteauMaître des clésBen, tu peux télécharger la version Linux de coolpaie MP. Les rapports de test sont à faire ici :
21 octobre 2008 à 8 h 32 min - Vues: 3 #8973MoviBaseMembreSalut Michel, D’ici la fin de la semaine j’aurai peu de temps (tournage) mais je compte essayer la semaine prochaine une simulation complète.
Je reste donc en lice pour les tests.
A bientôt.
21 octobre 2008 à 9 h 33 min - Vues: 3 #8974Michel BulteauMaître des clésEn telechargement la version 4.0.0.1 de coolpaie alpha pour linux
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ Alpha test de la nouvelle version de coolpaie’ est fermé à de nouvelles réponses.