10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #4343
    CaroCaro
    Membre

    Bonsoir,

    quand on a déjà un agrément EDI, peut-on imprimer les feuilles assedic pour les artistes ou faut-il demander un agrément V3 ?

    #7406
    CaroCaro
    Membre

    En fait… à force de tatonner… j’ai mis le même agrément dans les deux cases et ça a l’air de marcher…

    prévenez-moi si j’ai fait une boulette….

    à plus

    #7407
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    ATTENTION le numéro d’agrément est diférent pour l’EDI et pour le papier. Il faut contacter les Assedic pour faire la demande d’un agrement papier.

    Rassure moi ton numéro d’agrément EDI est bien un numéro que tu as demandé spécialement pour coolpaie ?

    #7408
    Porte68Porte68
    Participant

    Désolé… je reviens sur la question…

    J’ai eu mon agrément EDI.

    Dans le document reçu des Assedics, je lis :

    Nous vous rappelons que le volet salarié de l’AEM doit toujours être remis aux intermittents. Ce volet doit porter le même numéro de l’AEM transmise par EDI.

    Donc… si mes AEM commencent par exemple par… GFTC puis le numéro, mes AEM auront comme numéro GFTC00000xx.

    Si je demande un agrément papier elles n’auront plus le même numéro, non?

    Pour être clair, vu qu’il faut quand même remplir le volet pour les intermittents (à la main), je me demandais si je ne pouvais pas utiliser l’édition que Coolpaie fait pour les AEM V3.

    #7409
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Les assédic parlent du numéro de l’AEM pas de l’identifiant complet, le numéro de l’AEM GFT0000056 c’est 56.

    Donc il te faut aussi un agrément papier avec un autre identifiant (genre EFT), l’AEM papier correspondante sera donc EFT00000056.

    Tout simplement

    #7410
    Porte68Porte68
    Participant

    Merci de la réponse.

    Il faut donc continuer à faire les feuillets manuellement et en donner une copié aux intermittents tant que je ne demande pas l’agrément papier…

    #7411
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    absolument, mais l’agrément met très peu de temps à être obtenu.

    #7412
    Porte68Porte68
    Participant

    Bonjour,

    Je viens d’appeler les Assedics trois fois (pour être sur) et la quatrième fois j’ai mandé le service agréments.

    Ils m’ont dit tous la même chose:

    Si j’ai l’agrément EDI je n’ai pas besoin de l’agrément papier et je peut imprimer les feuillets automatiques du logiciel qui sortent justement avec le même numéro.

    Ils m’ont expliqué aussi que ce numéro commence bien par E…. donc EFT00000056 c’est un vrai numéro.

    J’entre donc dans les cases V3 et EDI de Coolpaie mon agrément EDI, le fichier EDI je le poste sur le site et j’imprime un feuillet pour les salariés.

    #7413
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Si ils le disent c’est que c’est surement vrai. Moi j’ai deux numéro mais ca vient surement du fait que j’ai eu un agrément papier pour la compagnie (en dehors de coolpaie) avant d’avoir mon agrément EDI dans coolpaie.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Le sujet ‘ agrément … faut-il demander les deux ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X