10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6840
    CieNPNPCieNPNP
    Participant

    Bonjour

    Je tente désespérément de transmettre sur le site d’Audiens ou des CS la lettre-type que j’ai téléchargée sur coolpaie pour demander l’agrément, mais je ne vois absolument pas où ça se fait sur leur site.

    Je les ai appelés et ils me disent qu’ils ne voient même pas ce que c’est que mon histoire d’agrément.

    Eux me disent qu’il faut que je passe par netentreprises mais je ne suis jamais passée par netentreprises, j’ai tjs fait mes déclarations directement à Audiens et j’imagine que ça ne change rien pour coolpaie, le logicile peut déclarer à Audiens (pas forcément en passant par netentreprises) non?

    Merci d’avance

    #15124
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    il ne s’agit pas à proprement parlé d’un agrément mais d’une demande de n° de Certificat d’Emploi initial.

    DEMANDE DE NUMERO INITIAL POUR L’EDITION DES CERTIFICATS

    D’EMPLOI SUR PAPIER BLANC


    Eux me disent qu’il faut que je passe par netentreprises

    Vous pouvez déposer vos EDI sur net-entreprise ou Audiens.

    En revanche en ce qui concerne la demande de n° initial elle ne peut se faire que chez Audiens.

    #15125
    CieNPNPCieNPNP
    Participant

    Sur papier blanc parce que vous vous gérer les certificats d’emploi par papier et pas direct sur internet?

    #15126
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    La réponse est la même que pour les AEM.

    Les CE EDI permettent de déclarer les certificats d’emploi et les CE papier sont remis à vos salariés pour justifier de leurs congés.

    #15127
    CieNPNPCieNPNP
    Participant

    Oui ça c’est bon.

    Mais je suis désolée, y’a un truc que je ne comprends pas, c’est cette histoire de papier blanc et de certificat d’emploi initial.

    Initial par rapport à quoi? J’en ai déjà fait plein des certificats d’emploi congés spectacles, mais pas avec coolpaie. Donc c’est ça, une demande d1er certificat d’emploi avec coolpaie?

    Et pourquoi papier blanc? c’est un code secret? ;)

    Désolée, je suis lourde avec mes questions mais je faisais tout moi-même avant directement aux organismes et le passage à coolpaie est un peu difficile…

    Et du coup, tant que je n’ai pas fini cette démarche-là vous ne pouvez pas faire la DSN pour moi j’imagine? (ou alors ça n’a rien à voir?)

    Dernière question: j’ai un ticket pour 30mns, ça veut dire que je peux me faire rappeler et que j’ai 30mns de conversation? Parce que je trouve ça tellement plus clair et rapide par téléphone… ;)

    Merci d’avance!

    #15128
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Donc c’est ça, une demande d1er certificat d’emploi avec coolpaie?

    Exactement.

    C’est une demande des congés spectacle pas de coolpaie.

    Les Congés Spectacles demandent que l’utilisateur de coolpaie commence la numérotation des ses CE à partir d’un certain n°.

    Et pourquoi papier blanc? c’est un code secret?

    Non, c’est du papier non pré-imprimé… du papier… blanc en quelque sorte.

    Et du coup, tant que je n’ai pas fini cette démarche-là vous ne pouvez pas faire la DSN pour moi j’imagine?

    Nous ne faisons pas la DSN pour vous. Vous réalisez votre propre DSN via le logiciel coolpaie. C’est un peu différent.

    (ou alors ça n’a rien à voir?)

    Vous pouvez faire votre DSN et remplir vos CE papier à la main sur des CE pré-imprimé (voir les Congés Spectacle pour en recevoir)

    Pour résumer :

    1 – La déclaration des CE se fait via la DSN.

    2 – Vous devez remplir les CE papier à remettre à vos salariés soit via coolpaie (demande de n° initial) soit sur du papier pré-imprimé (demande de papier pré-imprimé au Congés Spectacles).

    #15129
    CieNPNPCieNPNP
    Participant

    Ok merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ Agrément congés spectacles’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X