10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5803
    ANDRE COUTOUrictango
    Participant

    Bonjour,

    Lorsqu’un artiste est déclaré en heures, cela alimente l’AEM dans la zone “Nombre d’heures effectuées” qui est sur -titrée “Ouvriers/techniciens”.

    Est-il possible de remédier à ce sur-titrage aberrant qui ne figure pas sur les AEM papier de POLE EMPLOI CINEMA SPECTACLES ni sur les AEM générées depuis son site internet ?

    Merci d’avance.

    #12194
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Est-il possible de remédier à ce sur-titrage aberrant

    Ce n’est pas un sur-titrage, cela fait partie du cahier des charges de l’édition des AEM sur papier blanc. Cette zone doit être renseignée obligatoirement dans le cas d’une paye artiste en heure.

    Je tiens à votre disposition si vous le souhaitez le contenu du cahier des charges concernant cette zone.

    #12195
    ANDRE COUTOUrictango
    Participant

    Je conçois que ca puisse résulter du cahier charges, mais cela reste aberrant malgré tout.

    D’ailleurs, si l’on consulte une AEM créée par COOLPAIE et remontée dans le système internet de POLE EMPLOI, j’observe que ce “sur-titrage” n’existe pas.

    L’idée de l’AEM V4 a été sans doute de bien signifier que les ouvriers et techniciens ne peuvent être payés qu’en heures et non en cachets.

    Cela étant, un artiste payé en heures, car cela est parfaitement possible et légal, voit sa prestation inscrite sous une rubrique mal intitulée.

    Le sur titrage de la zone nbre d’heures, ou un renvoi aurait du être du type :

    “ouvriers/techiciens

    (ou artistes payés en heures)”

    Je suis toujours sidéré de constater que des commissions ad hoc qui doivent se réunir pendant des mois pour définir un cachier des charges et valider des tests, aboutissent à des résultats aussi peu clairs.

    Cordialement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ AEMV4 – ambiguïté de la zone "4 prestation de travail&q’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X