10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4286
    leslutinsleslutins
    Membre

    bonjour

    2 problèmes rencontrés :

    1) en bas de l’attestation, on est censé compléter le texte pré-imprimé “certifie que les renseignements…etc…” par une mention précisant la nature de la cessation du contrat, par exemple : “fin de contrat à durée déterminée” …… rien ne s’inscrit ….. alors que sur les éléments de la paye j’ai bien coché “fin de CDD”… Que faire ? et où ?

    2) Lien de parenté : dans l’attestation, çà met une croix pour “OUI” et çà note “NON” à la question “Si oui, lequel?”…..alors que dans la fiche salarié, j’ai noté “NON”…. Que faire ?

    Merci de m’éclairer …!!!

    Zaza

    #7194
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    2) Lien de parenté : dans l’attestation, çà met une croix pour “OUI” et çà note “NON” à la question “Si oui, lequel?”…..alors que dans la fiche salarié, j’ai noté “NON”…. Que faire ?

    Merci de m’éclairer …!!!

    Alors ca je n’y avais pas pensé lol.

    Dans la fiche salarié la question n’est pas:

    Lien de parenté avec le chef d’entreprise: oui ou non

    mais seulement d’indiquer le lien si il y en a un, si il n’y en a pas tu ne met rien… c’est tout.

    en bas de l’attestation, on est censé compléter le texte pré-imprimé “certifie que les renseignements…etc…” par une mention précisant la nature de la cessation du contrat, par exemple : “fin de contrat à durée déterminée” …… rien ne s’inscrit ….. alors que sur les éléments de la paye j’ai bien coché “fin de CDD”… Que faire ? et où ?

    C’est vrai tu as raison, je les ai toujours envoyé comme ca et je n’ai jamais eu de retour, apriori c’est un peu subsidiaire.

    Mais je vais prévoir ca dans la nouvelle version qui ne va pas tarder.

    Cordialement

    michel

    #7195
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    J’ai une autre solution pour toi. Je vais te mettre en téléchargement un fichier aem.pdf (a remplacer dans le repertoire affichage d’coolpaie) qui comporte un champ vide devant “nature de la cessation du contrat” comme ca tu pourras le remplir à la main quant tu edites l’aem en pdf. Je te rapelle que c’est le cas pour l’ensemble des indications sur l’aem.

    fichier aem.pdf dans les patchs de la rubrique téléchargement.

    Cordialement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ AEM V3 : une info manquante et une info erronée’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X