10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6730
    Stephane inextreminextrem
    Participant

    Bonjour,

    Lors de mes bilans de fin d’année, je me rends compte d’une erreur sur 2 payes d’artistes. Il y a un abattement de 20% que les autres payes de ces artistes n’ont pas. D’après l’extraction du document de la DADS, cela pose problème. Je veux bien rectifier ces payes, mais comment faire des AEM rectificatives à partir du logiciel?

    merci d’avance

    #14801
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    >>D’après l’extraction du document de la DADS, cela pose problème

    C’est lors de votre déclaration sur e-ventail.fr sur le champ abattement que vous aurez un problème car vous ne pouvez pas déclarer plusieurs abattement.

    >>mais comment faire des AEM rectificatives à partir du logiciel?

    coolpaie ne gère pas les AEM rectificative et dans tous les cas les AEM rectificatives ne peuvent modifier que les données suivantes : montant de la rémunération, nombre de jours (ou heures, ou cachets) déclarés.

    #14802
    clownspdrclownspdr
    Participant

    Je me permets de m’insinuer dans votre discussion inextremm car vous semblez être dans une situation similaire à la mienne mais avec une longueur d’avance puisque vous savez rectifier les payes. Comment faites vous pour les éditer alors qu’elles sont clôturées?

    Merci de me faire part de votre expérience.

    Jeannine Bonnet

    Clowns pour De Rire

    #14803
    Stephane inextreminextrem
    Participant

    Merci Michel,

    du coup, que puis-je faire?

    L’abattement involontaire sur une AEM d’un salarié peut-il lui poser problème vis à vis de Pôle Emploi?

    Pour la DADS, pourrais-je corriger manuellement l’abattement?

    réponse à Jeannine:

    je n’ai essayé que de corriger une paye de décembre 2016 puisque je n’ai pas encore clôturé le mois. Pour les mois précédents, je ne sais comment faire…

    Ah, les fins d’années et les bilans et les erreurs de dernière minute…pffff!

    #14804
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Vous n’aurez plus ce type de problème en 2017. En revanche vous devrez être beaucoup plus stricte sur vos paies car la DSN est mensuelle et une fois la période de déclaration passé il est impossible de revenir sur les paies.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ AEM rectificative’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X