10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6896
    JL.Kamoun theatre des 3 hangarszangars
    Participant

    bonjour

    je viens de faire la mise à jour 8.200 et plus rien ne marche, coolpaie ne reconnait plus mes 3 bases de données différentes et est gelé. Que se passe t-il ? merci de votre aide.

    #15275
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    le forum est un lieu d’échange entre abonnés, pour vos demandes d’aides techniques spécifiques, nous vous recommandons d’utiliser les demandes d’aide via le système de ticket depuis le site de coolpaie “contacts / aides” poser une question.

    Via ce support l’équipe technique vous apportera les conseils techniques nécessaires pour résoudre vos problèmes. Plus vous serez précis dans votre demandes d’aide, plus les réponses le seront aussi, n’hésitez pas à joindre des captures écran pour détailler vos demandes.

    #15276
    wtf-prodwtf-prod
    Participant

    Bonjour,

    Exactement le même problème sur PC, je viens de faire la mise à jour et j’ai exactement le même souci que zangars. Je vous envoie aussi un ticket, merci d’y remédier assez vite.

    #15277
    hangpalacehangpalace
    Participant

    oui, renouveler la mise à jour permet d’arranger ça, mais il faudra reprendre tous les codes de chaque base de données (si vous en avez plusieurs) et les rééditer. Un de ces bons michel va se faire remonter les bretelles… mais je continue à aimer coolpaie ! salutations !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ activation’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X