10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6199
    MUSTANGMUSTANG
    Membre

    Bonjour,

    J’ai un compte multi société, mais je souhaite avoir une adhésion par structure.

    Dans ce cas l’exercice 2013 est en cours j’ai une structure qui a déjà des fiches de payes.

    Puis je récupérer ces payes avec le nouvel abonnement? Faut il que je recommence à zéro pour cette structure? Quid des payes de l’exercice qui sont déjà effectuées? dois je refaire la saisie des payes dans le nouvel abonnement pour l’état de la paye?

    Cdlt,

    David

    #13183
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Puis je récupérer ces payes avec le nouvel abonnement?

    Oui

    1 – Vous créez un nouvel identifiant sur coolpaie.fr et vous demandez un nouvel abonnement pour cet identifiant.

    2 – Vous ajouter le nouvel identifiant dans la liste des identifiants sur la page d’activation de coolpaie (menu Fichier/Activer coolpaie ou bouton vert sur la page de la liste des bases de données)

    3 – Dans la liste des bases de données vous choisissez cette identifiant dans la liste des identifiants et vous ouvrez la base de données en question.

    4 – coolpaie vous demandera si vous voulez lié le numéro de siret contenu dans la base au nouvel identifiant.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ acceder à coolpaie en cours d’exercice’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X