10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #19372
    sylvie sylvie51sylvie51
    Participant

    bonjour

    nous avons déjà un abonnt pour une association d intermittent et nous avons cree une 2eme association qui a des intermittents et des nons intermittents. Pouvez vous me dire si Coolpaie peut gerer ce 2eme cas.

    merci d’avance

    #19389
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    oui sans problème, voyez la FAQ concernée : https://coolpaie.fr/question/peut-on-utiliser-coolpaie-avec-plusieurs-structures/

    #19399
    sylvie sylvie51sylvie51
    Participant

    Bonjour

    merci de votre reponse pour ma 2eme association mais par contre est ce que Coolpaie peut gerer en meme temps les intermittents et les non intermittents dans une meme structure

    merci de votre reponse

    #19400
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    oui avec l’option permanent : https://coolpaie.fr/conditions/ (paragraphe 7/ options)

     

    #19489
    sylvie sylvie51sylvie51
    Participant

    Bonjour

    Merci c’est parfait

    cdt

     

    #19490
    sylvie sylvie51sylvie51
    Participant

    re

    je n’arrive pas a prendre mon 2eme abonnement , je tombe a chaque fois sur le formulaire de renouvellement d’abonnement pour ma 1ere association?

    pouvez vous m’aider

    merci d’avance

    cdt

    #19494
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    vous devez vous identifier sur le site de coolpaie avec l’identifiant de votre 2eme association.

    Si vous n’avez pas de second identifiant vous devez vous inscrire sur le site de coolpaie pour cette seconde association. Vous aurez alors un identifiant pour chaque association.

    #19538
    sylvie sylvie51sylvie51
    Participant

    bonjour

    Excusez moi je ne m’exprime pas bien mais je n’ai pas de 2eme identifiant et j’essaie de m’inscrire pour ma 2eme association et je tombe sur le formulaire de renouvellement et non de creation>?

    je suis bloquée et ca devient extremement urgent..

    merci de votre aide svp

    Cdt

    #19540
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    je n’ai pas de 2eme identifiant

    comme je vous l’indiquais vous devez créer une deuxième inscription à coolpaie. Vous aurez alors un deuxième identifiant pour cette deuxième association. Et vous pourrez faire la demande avec ce second identifiant.

    je suis bloquée et ca devient extremement urgent.

    Faites une seconde inscription sur le site de coolpaie pour cette seconde association puis demander un abonnement.

    #19574
    Pla MoniquePla Monique
    Participant

    Bonjour, nous avons créé une association et j ai lu quelque part que que coolpaie est obligatoire pour les fiches de paie des intermittents employés. est ce vrai ?

    en tant qu association, devons nous nous inscrire pareil ? devons nous utiliser la version pro ou la version simple ?

    Je précise que nous venons tout juste de nous lancer et nous n avons pas encore de subventions. pouvons nous utiliser la version d essai pour commencer ?

    merci pour les reponses , j ai du mal à me repérer .

    Cordialement

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Pla MoniquePla Monique.
    #19576
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    merci de ne pas écrire au milieu d’une conversation, votre message ne concerne en rien le problème évoqué dans cette conversation.

    Merci de créer une nouvelle conversation afin que nous puissions vous répondre :
    https://coolpaie.fr/forums/forum/utilisation-de-coolpaie/divers/#new-post

    #19583
    Pla MoniquePla Monique
    Participant

    Désolée pour le dérangement .

     

    Cordialement

     

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Le sujet ‘ 2eme association’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X