10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4273
    farebfareb
    Membre

    suite du message “probleme 2006 version 2” du meme auteur (moi). En fait les dates travaillées sont fausses sur toute l’année 2005. La période est juste (du 12/05/05 au 25/05/05 ) mais les date travaillées sont “à moitié justes”, c’est à dire affichage des dates 12/05/06 et 25/05/06 ( année 2006). Visible quand on ouvre une paie , onglet calendrier.

    d’ailleurs j’ai restauré des sauvegardes de septembre et le probleme est le meme.

    merci à tous et surtout au programmeur pour le travail “communautaire” ( si, si, c’est possible…)

    #7132
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    je viens de vérifier et effectivement il y a un problème d’affichage dans l’onglet calendrier section date de travail. Ce n’est apparement qu’un problème d’affichage et le problème ne se retrouve pas ailleurs.

    Si vous constatez que ca n’est pas le cas n’hesitez pas à me le faire connaitre sur ce post.

    Cordialement

    Michel

    #7133
    farebfareb
    Membre

    en fait, en remettant l’horloge windows au 31 decembre 2005 les dates redeviennent justes et si on repasse au 7 janvier 2006 toutes les dates se remettent en 2006

    #7134
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Effectivement j’ai debuggé le problème hier soir, un petit oubli dans la programmation concernant cet affichage, l’année correspondant à l’année en cours et non à celle des payes.

    Cela fera parti de la prochaine mise à jour.

    Merci à toi pour ce débug

    #7135
    farebfareb
    Membre

    non non c’est moi qui dis merci.

    j’expliquerai le probleme aux 2 compagnies à qui j’ai chaudement conseillé coolpaie

    à bientot

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ 2006 erreur dates travaillées’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X