10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5137
    MarekMarek
    Membre

    Bonjour Michel,

    Voici deux erreurs que j’ai relevées dans l’édition des formulaires. Peut-être faudra-t-il corriger aussi les exports EDI, je n’ai pas fouillé dans les fichiers .txt:

    – pour les AEM, alors que le lien de parenté du salarié avec le chef d’entreprise est “non”, c’est la case “oui” qui est cochée, avec l’inscription “non” dans le champ descriptif.

    – pour les CS, le pseudonyme du salarié apparaît dans le champ “nom marital” et pas dans “pseudonyme”.

    Pour le papier qu’on remet au salarié, ce n’est pas grave (mais je suis perfectionniste) mais si l’erreur est aussi dans les exports EDI ça peut porter à confusion et retarder le traitement des données par les organismes en question.

    Bonne continuation,

    Marek

    #10182
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    – pour les AEM, alors que le lien de parenté du salarié avec le chef d’entreprise est “non”, c’est la case “oui” qui est cochée, avec l’inscription “non” dans le champ descriptif.

    Il n’y a pas de case “oui” ou “non” dans les paramètres des salariés en ce qui concerne la parenté du salarié avec le chef d’entreprise, il y a seulement un champ à remplir. Si vous laissez ce champ vide il n’y a pas de lien en revanche si vous y entrez quelque chose comme ‘AUCUN’ par exemple alors coolpaie affichera que vous avez un lien et que ce lien est ‘AUCUN’.

    C’est une erreur commune, n’est ce pas votre cas ?

    – pour les CS, le pseudonyme du salarié apparaît dans le champ “nom marital” et pas dans “pseudonyme”.

    Pas tout à fait non, il apparait dans ‘nom d’usage’, ce qui dans la définition très proche de pseudonyme vous en conviendrais. Je n’ai d’ailleurs jamais fait la distinction entre les deux, il faudrait que je pose la question aux CS.


    si l’erreur est aussi dans les exports EDI ça peut porter à confusion et retarder le traitement des données par les organismes en question

    En ce qui concerne les ASSEDIC je ne penses pas mais il vaux mieux que vous le corrigiez en ne mettant rien dans le champ “Lien de parenté”

    En ce qui concerne les CS certainement pas.

    #10183

    Bonjour Michel

    Les Bordereaux de conges spectacles du mois de juillet 2009, avec la version Coolpaie 76, ont décalé sur la droite le nom et l’adresse du salarié. Du coup, les adresses ne rentrent plus dans les fenêtres des enveloppes à trou, alors qu’avant, cela collait bien pour les enveloppes à trou.

    D’autre part, serait-il possible de rajouter le prénom du salarié dans l’en-tête des bordereaux. Car la différence entre presonnes d’une même famille, ne se fait pas.

    Enfin, pour avoir l’adresse entière (lorsqu’elle est très longue), serait-il possible de diminuer la police.

    Pour terminer, lorque l’on demande l’édition des Conges spectacles, l’en-tete de la fenetre est “Liste des AEM”.

    Voilà pour aujourd’hui

    Merci d’avance

    Laurent 8)

    #10184
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    avec la version Coolpaie 76

    Tu as bien reçu la newsletter qui explique que la version 76 pose problème pour les ci >157 €, les plafonds TA ne fonctionne pas !???

    Les Bordereaux de conges spectacles du mois de juillet 2009, avec la version Coolpaie 76, ont décalé sur la droite le nom et l’adresse du salarié. Du coup, les adresses ne rentrent plus dans les fenêtres des enveloppes à trou, alors qu’avant, cela collait bien pour les enveloppes à trou.

    My mistake, j’ai trouvé ça plus jolie mais je n’ai pas pensé aux enveloppes.

    Je vais le corriger !

    D’autre part, serait-il possible de rajouter le prénom du salarié dans l’en-tête des bordereaux. Car la différence entre presonnes d’une même famille, ne se fait pas.

    Je vais le faire !

    Enfin, pour avoir l’adresse entière (lorsqu’elle est très longue), serait-il possible de diminuer la police.

    Pourquoi pas mais il faut que je vois avec les CS si cela ne pose pas de problème !

    Pour terminer, lorque l’on demande l’édition des Conges spectacles, l’en-tete de la fenetre est “Liste des AEM”.

    Je le corrige !

    Autre chose: Si possible ne pas poster à la suite d’une conversation marqué résolu sauf bien sur si c’est pour amener une précision au sujet.

    #10185

    Désolé pour le message sur le message résolu.

    Laurent :shock:

    #10186
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    en téléchargement le fichier d’impression des congés spectacles calibré pour les enveloppes à fenêtre.

    http://www.coolpaie.com/coolpaie_paye_intermittent_downloads_file_95.html

    Décompresser le fichier cs.zip dans le répertoire affichage de votre installation de coolpaie (par défaut c:program filescoolpaieaffichage) et ainsi remplacer le fichier cs.pdf déjà présent.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ 2 corrections sur les éditions AEM et CS’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X