10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1

Étiqueté : ,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #28733
    Madame YolandeMadame Yolande
    Participant

    Bonjour,

    Je m’apprête à effectuer la toute première DSN avec Coolpaie (nous étions jusqu’ici en saisie de formulaires, sans logiciel) ;

    Après extraction, lors des vérifications des différents onglets (avant la création du fichier donc), je m’aperçois de ce qui semble être une erreur : le taux AT n’est pas bon (onglet contrats > contrat : 1,80 au lieu de 1,19%), alors que je n’ai qu’un Artiste employé en janvier ; et pourtant les montants récaps sont corrects : le règlement pour l’Urssaf en l’occurence, correspond bien au montant Urssaf de l’Etat des paies. Donc je ne comprends pas…

    Par ailleurs je me demande la signification de :

    1- onglet cotisations > activités :

    j’ai 2 lignes avec :

    type = 01 / mesure = 2.00 (nbre de cachets de l’Artiste de janv ?) et enfin : unité de mesure = 12 sur la première ligne (1 cachet = 12h je suppose) et = 37 sur la ligne suivante. Késako ?

    2- Enfin, onglet cotisations > activités > autres bruts :

    type = 10 / montant = 120.00 (or à aucun moment je n’ai de montant égal à 120 dans ma seule paye de janvier…) ; mais il est indiqué en dessous :

    “Montant d’un autre élément de revenu brut, valorisé avant toute déduction éventuelle de cotisations sociales.” (?)

    Merci pour votre aide !

    Gérard

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par Madame YolandeMadame Yolande.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Le sujet ‘ 1ère DSN’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X