10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #42522
    AC ATELIER CIGALEateliercig
    Participant

    Bonjour,

    Lors de la mise à jour du patch 4.0.0.8.228 le message “ce programme ne peut être installé que sur des versions de windows qui supportent ces architectures :  x 64″ apparaît.

    Mon ordi est sous windows 7 x 32. Cela signifie t’il que je dois acheter un nouveau système d’exploitation et changer tous mes autres logiciels qui fonctionnent en 32 bits ???… si tant est que ma configuration matérielle le supporte…

    Merci de votre réponse

    #42523
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    pour le moment coolpaie est toujours disponible en téléchargement en 32 bits, depuis le site de coolpaie “logiciel / téléchargement”.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #42524
    AC ATELIER CIGALEateliercig
    Participant

    Bonsoir,

    merci de votre réponse mais je ne cherche à télécharger que la mise à jour  4.0.0.8.228 proposée à l’ouverture du logiciel, et cette mise à jour n’est pas proposée en 32 bits.

    #42554
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    merci de votre réponse mais je ne cherche à télécharger que la mise à jour  4.0.0.8.228 proposée à l’ouverture du logiciel,

    Vous pouvez télécharger la version complète en 32Bits de coolpaie 228, cela fera exactement le même effet de mise à jour que la mise à jour elle-même.

    Pour la prochaine version vous pourrez la faire en 32Bits directement à l’ouverture du logiciel.

    #42847
    JOAQUIM GARCIAlagamme
    Participant

    Bonjour, je suis en windows 7 x32 aussi, j’ai téléchargé et installé la version complète adéquate disponible sur le site. Et cette nouvelle version ne s’ouvre pas, j’ai des messages d’erreur du type common\plugin.cpp:990

    Savez-vous de quoi il s’agit ?

    Merci de votre aide.

    Cordialement

    #42852
    JOAQUIM GARCIAlagamme
    Participant

    Re

     

    je complète mon message précédent, l’un des messages d’erreur est par exemple celui-ci :

    Failure Condition : plugin Entry Table.GetEntry (entry point Name, out) can’t find plugin method Shell.PID.Get

    #42855
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour @lagamme,

    cette conversation concerne l’utilisation de la version 32Bits à la place de la version 64Bits.
    Il n’est en aucun cas question d’erreur.

    Merci de bien vouloir créer votre propre conversation, concernant votre propre problème, auquel nous répondrons avec plaisir.

    Merci.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ windows 7 32 bits’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X