Bonjour,
Cela fait plusieurs années que notre compagnie utilise coolpaie, sur un ordinateur windows.
À l’époque de l’essai avant installation, nous avions essayé avec une version linux, car tous nos ordinateurs (sauf un) tournent sous linux.
L’essai n’ayant pas été super concluant, nous avions acheté un vieil ordinateur avec windows pour utiliser coolpaie.
Aujourd’hui, nous aimerions bien retourner avec coolpaie linux, mais avant nous aimerions l’essayer, et utilisant la base du coolpaie windows, plus les documents (aem, contrats de travail), avant de basculer définitivement sur linux, si l’essai est concluant.
Notre abonnement se termine fin janvier, ce serait donc le moment de basculer sur linux.
J’ai donc téléchargé une version linux de coolpaie, que j’ai décompressé, puis lancé.
Le problème, c’est qu’il me demande le code d’activation, qui forcément, ne correspond pas (j’imagine que le système windows est précisé dans le code).
Sur le site, je ne peux pas demander un code d’activation d’essai, car il me dit que je suis déjà abonné !
Pourrai-je avoir un code d’essai ou un autre solution pour tester la version linux ?
Merci
M. Laforest