10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #97333
    Michel laforestlaforest
    Participant

    Bonjour,

    Cela fait plusieurs années que notre compagnie utilise coolpaie, sur un ordinateur windows.

    À l’époque de l’essai avant installation, nous avions essayé avec une version linux, car tous nos ordinateurs  (sauf un) tournent sous linux.

    L’essai n’ayant pas été super concluant, nous avions acheté un vieil ordinateur avec windows pour utiliser coolpaie.

    Aujourd’hui, nous aimerions bien retourner avec coolpaie linux, mais avant nous aimerions l’essayer, et utilisant la base du coolpaie windows, plus les documents (aem, contrats de travail), avant de basculer définitivement sur linux, si l’essai est concluant.

    Notre abonnement se termine fin janvier, ce serait donc le moment de basculer sur linux.

    J’ai donc téléchargé une version linux de coolpaie, que j’ai décompressé, puis lancé.

    Le problème, c’est qu’il me demande le code d’activation, qui forcément, ne correspond pas (j’imagine que le système windows est précisé dans le code).

    Sur le site, je ne peux pas demander un code d’activation d’essai, car il me dit que je suis déjà abonné !

    Pourrai-je avoir un code d’essai ou un autre solution pour tester la version linux ?

    Merci

    M. Laforest

    #97530
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    je ne vous engage pas à passer sur une version Linux de coolpaie vous retrouverez les mêmes différences avec la version Windows que vous aviez trouvé lors de votre essai.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X