10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Export Ciel Compta Evolution
0
Windows
liste de base de données vide
0
droit social – Urssaf
Anomalie DSN Prime Exceptionnelle Pouvoir d’Achat [Résolu]
4
utilisation coolpaie (toutes versions)
La paie en ligne, lien site pôle emploi.
1
remarques – améliorations / coolpaie linux
Polices de caractères sauvegardes bulletins de paie.
0
vos questions
Disparition des données du logiciel
0
Divers
Numéro d’objet
0
droit social – Audiens
Erreur de calcul dans fichier DSN de janvier pour la retraite Audiens
2
droit social – Impots
TAXE SUR LES SALAIRES
0
report des erreurs / coolpaie windows
Problème de mise en page des bulletins de salaire
1

Accueil Forums www.coolpaie.com le site de coolpaie Résiliation

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #37603
    Tremblay Tania
    Tremblay Tania
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de prendre un abonnement multi-société. Je dois gérer la paie d’une association qui utilise actuellement la version d’essai de Coolpaie. Quand j’essaie de créer une base de donnée pour cette association, un message d’erreur apparaît mentionnant que leur siret est déjà associé à un autre identifiant. Comment peuvent-ils résilier leur compte pour que je puisse les intégrer à mes bases de données?

     

    Merci

    #37625
    annesophi
    annesophi
    Admin bbPress

    Bonjour,

    nous vous invitons à ouvrir un ticket, afin de vous faire préciser la bonne procédure : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #37689
    Tremblay Tania
    Tremblay Tania
    Participant

    Je n’arrive pas à créer un ticket alors que je suis abonnée et qu’il y a 10 tickets inclus.. Comment faire?

    #37693
    annesophi
    annesophi
    Admin bbPress

    Bonjour,

    nous vous invitons en premier lieu à verifier :

    • vous êtes bien loggué sur le site de coolpaie avec l’idenfiant possédant un abonnement contenant un support ticket.
    • Qu’aucun anti virus, pare feu ou contrôle parental ne bloque l’accès au site de coolpaie, au besoin essayer de vous connecter depuis un autre navigateur

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #37694
    Réponse privée
    annesophi
    annesophi
    Admin bbPress
    Cette réponse est indiquée privée.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X