10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Divers
Attestation Pole emploi régime Générale
7
droit social – Congés Spectacles
Demande de numéro initial – Congés Spectacles
1
utilisation coolpaie (toutes versions)
Déclaration annuelle Pole emploi
1
utilisation version mac
DSN acceptée mais KO
1
cotisations et chiffres clés
Transformation CICE en baisse de cotisation
2
utilisation version windows
Nouvelle Société – meme utilisateur ? [Résolu]
7
report des erreurs / coolpaie linux
Envoi DSN
3
report des erreurs / coolpaie windows
DSN KO suite à problème de connexion au site Net Entreprises
1
droit social – Urssaf
AT artiste [Résolu]
1
mac OSX
Problème installation version 4.0.0.8.231
4

Accueil Forums www.coolpaie.com le site de coolpaie Résiliation

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #37603
    Tremblay Tania
    Tremblay Tania
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de prendre un abonnement multi-société. Je dois gérer la paie d’une association qui utilise actuellement la version d’essai de Coolpaie. Quand j’essaie de créer une base de donnée pour cette association, un message d’erreur apparaît mentionnant que leur siret est déjà associé à un autre identifiant. Comment peuvent-ils résilier leur compte pour que je puisse les intégrer à mes bases de données?

     

    Merci

    #37625
    annesophi
    annesophi
    Admin bbPress

    Bonjour,

    nous vous invitons à ouvrir un ticket, afin de vous faire préciser la bonne procédure : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #37689
    Tremblay Tania
    Tremblay Tania
    Participant

    Je n’arrive pas à créer un ticket alors que je suis abonnée et qu’il y a 10 tickets inclus.. Comment faire?

    #37693
    annesophi
    annesophi
    Admin bbPress

    Bonjour,

    nous vous invitons en premier lieu à verifier :

    • vous êtes bien loggué sur le site de coolpaie avec l’idenfiant possédant un abonnement contenant un support ticket.
    • Qu’aucun anti virus, pare feu ou contrôle parental ne bloque l’accès au site de coolpaie, au besoin essayer de vous connecter depuis un autre navigateur

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #37694
    Réponse privée
    annesophi
    annesophi
    Admin bbPress
    Cette réponse est indiquée privée.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X