10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie mac
DNS incorrecte car plusieurs valeurs pour le 312a
1
utilisation coolpaie (toutes versions)
Linux de 32bits à 64bits avec la version 228 [Résolu]
11
report des erreurs / coolpaie windows
Bug suite mise à jour / Manque dll [Résolu]
1
cotisations et chiffres clés
Problème abattement pour taux AT [Résolu]
12
Windows
Gros bug après mise à jour [Résolu]
11
report des erreurs / coolpaie linux
AFFICHAGE DE FICHES DE PAIE
1
Divers
Déclarer des répétitions
3
utilisation version mac
Restauration version précédente Mac [Résolu]
1
droit social – Autres
Indemnité de panier
1
droit social – Pôle Emploi Spectacles
Plusieurs conventions collectives dans une même structure ? [Résolu]
3

Accueil Forums www.coolpaie.com le site de coolpaie Résiliation

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #37603
    Tremblay Tania
    Tremblay Tania
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de prendre un abonnement multi-société. Je dois gérer la paie d’une association qui utilise actuellement la version d’essai de Coolpaie. Quand j’essaie de créer une base de donnée pour cette association, un message d’erreur apparaît mentionnant que leur siret est déjà associé à un autre identifiant. Comment peuvent-ils résilier leur compte pour que je puisse les intégrer à mes bases de données?

     

    Merci

    #37625
    annesophi
    annesophi
    Admin bbPress

    Bonjour,

    nous vous invitons à ouvrir un ticket, afin de vous faire préciser la bonne procédure : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #37689
    Tremblay Tania
    Tremblay Tania
    Participant

    Je n’arrive pas à créer un ticket alors que je suis abonnée et qu’il y a 10 tickets inclus.. Comment faire?

    #37693
    annesophi
    annesophi
    Admin bbPress

    Bonjour,

    nous vous invitons en premier lieu à verifier :

    • vous êtes bien loggué sur le site de coolpaie avec l’idenfiant possédant un abonnement contenant un support ticket.
    • Qu’aucun anti virus, pare feu ou contrôle parental ne bloque l’accès au site de coolpaie, au besoin essayer de vous connecter depuis un autre navigateur

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #37694
    Réponse privée
    annesophi
    annesophi
    Admin bbPress
    Cette réponse est indiquée privée.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017
UN RENSEIGNEMENT ?
DISCUSSION X