10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #37603
    Tremblay TaniaTremblay Tania
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de prendre un abonnement multi-société. Je dois gérer la paie d’une association qui utilise actuellement la version d’essai de Coolpaie. Quand j’essaie de créer une base de donnée pour cette association, un message d’erreur apparaît mentionnant que leur siret est déjà associé à un autre identifiant. Comment peuvent-ils résilier leur compte pour que je puisse les intégrer à mes bases de données?

     

    Merci

    #37625
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    nous vous invitons à ouvrir un ticket, afin de vous faire préciser la bonne procédure : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #37689
    Tremblay TaniaTremblay Tania
    Participant

    Je n’arrive pas à créer un ticket alors que je suis abonnée et qu’il y a 10 tickets inclus.. Comment faire?

    #37693
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    nous vous invitons en premier lieu à verifier :

    • vous êtes bien loggué sur le site de coolpaie avec l’idenfiant possédant un abonnement contenant un support ticket.
    • Qu’aucun anti virus, pare feu ou contrôle parental ne bloque l’accès au site de coolpaie, au besoin essayer de vous connecter depuis un autre navigateur

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #37694
    Réponse privée
    annesophiannesophi
    Maître des clés
    Cette réponse est indiquée privée.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ Résiliation’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X