Bonjour,
Avant tout merci pour le travail exceptionnel que vous fournissez !
Mais comme personne n’est parfait, j’ai quelques demandes d’améliorations.
1° Serait-il possible d’afficher l’intitulé du numéro d’objet dans la fenêtre “Mise à jour des paies” ? En effet quand on veut avoir rapidement l’information du projet auquel appartient une paie, c’est un peu frustrant de devoir cliquer sur n° d’objet et de chercher ensuite l’intitulé. De plus, lorsque la paie est clôturée, on ne peut pas faire cette opération. Il faut donc noter le numéro d’objet et aller le chercher dans la liste des numéros d’objet pour connaître son intitulé.
2° Serait-il possible d’ajouter la possibilité de trier la liste des paies par numéros d’objet et d’afficher leur intitulé ?
3° Serait-il possible d’ajouter la possibilité de choisir si on veut afficher par défaut dans la feuille de paie l’intitulé de chaque nouveau numéro d’objet ? Je suis un peu étourdie sûrement, mais il m’arrive régulièrement de créer un numéro d’objet, une paie correspondante, de l’imprimer, d’envoyer les papiers, et de me rendre compte bien après que j’avais oublié de cocher la case “Apparaît dans la fiche de paie” lors de la création du numéro d’objet. S’il y avait une option : “La case à cocher apparait dans la fiche de paie est cochée par défaut“, ça serait super !
Merci d’avance,
Bien cordialement
Benjamine