10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Divers
renouvellement abonnement
5
droit social – Urssaf
exonération cotisations patronales URSSAF en DSN – mesures COVID [Résolu]
19
report des erreurs / coolpaie linux
édition des AEM [Résolu]
2
utilisation coolpaie (toutes versions)
Utilité et mode d’emloi de “pré-paie”
1
remarques – améliorations / coolpaie windows
remarques – améliorations / coolpaie windows
0
report des erreurs / coolpaie windows
FNAS EDI [Résolu]
1
report des erreurs / coolpaie mac
Impression contrat : crash sur Big Sure
1
Fautes d’orthographe et de grammaire
erreur d’ortographe dans la fenêtre « renouvellement »
1
vos questions
Problème de connexion [Résolu]
4
agrément AEM
taux aem [Résolu]
1

Accueil Forums utilisation de coolpaie remarques – améliorations / coolpaie windows Plusieurs demandes à propos des numéros d’objet

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #89558
    grosindiengrosindien
    Participant

    Bonjour,

    Avant tout merci pour le travail exceptionnel que vous fournissez !

    Mais comme personne n’est parfait, j’ai quelques demandes d’améliorations.

    1° Serait-il possible d’afficher l’intitulé du numéro d’objet dans la fenêtre “Mise à jour des paies” ? En effet quand on veut avoir rapidement l’information du projet auquel appartient une paie, c’est un peu frustrant de devoir cliquer sur n° d’objet et de chercher ensuite l’intitulé. De plus, lorsque la paie est clôturée, on ne peut pas faire cette opération. Il faut donc noter le numéro d’objet et aller le chercher dans la liste des numéros d’objet pour connaître son intitulé.

    2° Serait-il possible d’ajouter la possibilité de trier la liste des paies par numéros d’objet et d’afficher leur intitulé ?

    3° Serait-il possible d’ajouter la possibilité de choisir si on veut afficher par défaut dans la feuille de paie l’intitulé de chaque nouveau numéro d’objet ? Je suis un peu étourdie sûrement, mais il m’arrive régulièrement de créer un numéro d’objet, une paie correspondante, de l’imprimer, d’envoyer les papiers, et de me rendre compte bien après que j’avais oublié de cocher la case “Apparaît dans la fiche de paie” lors de la création du numéro d’objet. S’il y avait une option : “La case à cocher apparait dans la fiche de paie est cochée par défaut“, ça serait super !

    Merci d’avance,

    Bien cordialement

    Benjamine

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X