10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #143901
    Répondu
    Moreau PélagieMoreau Pélagie
    Participant

    Bonjour,

    nous sommes une jeune compagnie qui vient se s’affilier à Pôle Emploi spectacle en avril.
    Notre n° d’affiliation commence par 5501 et comporte bien 11 caractères. (55 + 8 chiffres identifiant + lettre)

    Évidemment, je ne parviens pas à paramétrer la fiche société, car Coolpaie impose un début du n° d’affiliation en 8000. (au lieu de 80, posant déjà des problèmes à d’autres compagnies récentes apparemment)

    Comment peut-on se sortir de cette impasse ? Est-ce une erreur de Pôle Emploi ? Est-ce un problème de Coolpaie n’intégrant pas les numéros récents ? Est-ce un peu des deux ?
    En attendant nous allons être bloqués pour les AEM d’avril 2022 à transmettre cette semaine ^^”

    #143902
    Réponse Acceptée
    Moreau PélagieMoreau Pélagie
    Participant

    Cette réponse résout ma question.

    J’ai eu la réponse à ma question !

    Nous avons été affiliés automatiquement à Pole Emploi au régime générale parallèlement à notre affiliation à Pôle Emploi spectacle. Le courrier que j’ai reçu était donc en provenance du premier service, et nous avons deux numéros d’affiliation, deux comptes en ligne.
    J’ai pu retrouver le numéro d’affiliation spectacle, qui commence bien par 8000 !
    Pour les primo-employeurs, faire donc attention aux courriers reçu : ils ne se parlent pas au sein de Pôle Emploi !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ N° affiliation Pole emploi incompatible’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X