10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #123374
    Répondu
    VIALETTE Marie-LaurenceVIALETTE Marie-Laurence
    Participant

    Bonjour,

    J’ai pris du retard lors de mes premières déclarations en DSN.

    Cela a fonctionné pour l’URSSAF, pole emploi, Audiens Prévoyance et AGIRC-ARRCO ainsi que DGFIP. Mais les congés spectacle non. (Je crois que c’est parce que je n’avais pas encore reçu le premier numéro de CS).

    J’ai eu quelqu’un au téléphonne de Audiens qui m’a dit qu’il fallait que je régule la situation en reprenant les infos des congés spectacle des mois de juillet et août sur ma prochaine DSN (septembre).

    Comment puis-je faire ça?

     

    #124166
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Cela a fonctionné pour l’URSSAF, pole emploi, Audiens Prévoyance et AGIRC-ARRCO ainsi que DGFIP. Mais les congés spectacle non. (Je crois que c’est parce que je n’avais pas encore reçu le premier numéro de CS).

    coolpaie déclare en DSN les cotisations que vous avez sur vos paies.
    Si vous n’avez pas déclaré les Congés Spectacles c’est que vous n’avez pas de cotisation Congés Spectacle dans vos paies.

    Cela n’a rien à voir avec premier numéro de CS, celui-ci sert seulement à numéroter et imprimer les Certification d’Emploi CS.

    Vérifiez vos cotisations CS dans vos paies et leurs paramétrages si elles n’apparaissent pas.

    #124173

    Bonjour,

    J’ai eu quelqu’un des congés spectacle au téléphone qui m’a dit que finalement ils avaient reçu, en décalé sur la DSN de septembre, les infos manquantes de juillet et août. Visiblement la régulation s’est faite automatiquement.

    Merci et bonne journée.

    #124201
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    petite précision.

     finalement ils avaient reçu, en décalé sur la DSN de septembre, les infos manquantes de juillet et août.

    Ceci n’est en aucun cas possible. En effet il ne peut y avoir de régularisation automatique sur une autre DSN. Les DSN sont créées par coolpaie et ne peuvent être modifiées par les organismes.

    La personne des congés spectacles s’est certainement mal exprimé ou vous l’avez mal comprise.

    Cette personne a certainement voulu dire “Ils ont bien reçu les infos sur les DSN de juillet et aout mais elles n’ont été traitées qu’en septembre.” Ce qui n’est pas tout à fait la même chose.

    #124203

    Bonjour,

    Oui ça doit être ça alors. Ils ont reçu les infos de juillet et août en même temps que celles de septembre mais pas sur la même DSN.

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ la DSN n’a pas pris en compte les Congés spectacle’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X