10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #67103
    Eman1703Eman1703
    Participant

    Bonjour,

    POLE EMPLOI me dit que le numéro d’agrément de mes AEM est incorrect; j’ai donc vérifié mon paramétrage, j’ai bien renseigné mon numéro d’affiliation POLE EMPLOI à 11 chiffres.

    POLE EMPLOI dit qu’il s’agit d’un bug de Coolpaie et que vous devriez envoyer une mise à jour pour le corriger. Apparemment ils ont déjà eu ce même problème avec d’autres employeurs utilisant Coolpaie. Si j’ai bien compris, en générant les AEM le logiciel supprime un 0 au numéro d’affiliation PE.

    Merci d’avance pour votre aide.

    #67127
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    @Eman1703 vous utilisez une conversation concernant la numérotation des AEM datant de 2017 pour poser votre question concernant votre numéro d’AEM.
    Merci de respecter le forum et les autres abonnés et de ne pas poser votre question n’importe ou.

    Je sépare votre question de cette conversation.

    #67130
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    POLE EMPLOI dit qu’il s’agit d’un bug de Coolpaie et que vous devriez envoyer une mise à jour pour le corriger

    Cette correction a été réalisée il y a déjà quelque temps. Ouvrez un ticket à ce sujet afin que nous puissions traiter votre problème. coolpaie.fr/support-ticket

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Erreur dans la numérotation du numéro d’AEM’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X