10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #63928

    Linux Mint 19.1 cinnamon 64bits – coolpaie 4.0.0.8.244

    Bonjour,

    Lorsque je sauvegarde les bulletins de paie en pdf, les nombres (dans la rubrique cumul) > 1000 par exemple 5 311, sont notés ainsi 5?311; l’espace est remplacé par ?

    La police de caractère des pdf est courier. Je souhaiterai pouvoir la modifier.

    Merci de votre réponse.

    #64010
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    c’est peut-être dû à la version actuelle de coolpaie et à certaines corrections effectuées pour corriger un bug de CATALINA (nvlle version d’OSX) lié au séparateur de millier.
    Une nouvelle version sera disponible en début de semaine prochaine et devrait résoudre votre souci.

    Sinon vous pouvez modifier les polices directement dans la mise en page des bulletins :

    #64017

    Bonjour et merci pour votre réponse, mais le problème ne se pose pas à l’affichage du bulletin de paie via la fenêtre de Coolpaie que ce soit pour l’écriture des nombre ou les polices de caractère (que j’ai pu choisir via le formatage des bulletins de paie) mais c’est lorsque je sauvegarde le bulletin de paie en PDF (par clic sur l’icône pdf de Coolpaie), j’obtiens un PDF écrit avec la police courier donc immodifiable même en allant dans propriété du fichier, et des nombres>1000 avec un ?. En 2018 la police de caractère des sauvegardes PDF de Coolpaie était Arial , elle a été changée à partir de 2019 par Courier. Et le champ convention collective n’effectue pas de retour à la ligne, mais chevauche le champ Abattement (toujours uniquement dans le fichier de sauvegarde PDF).

    Cordialement.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Écriture des nombres bulletin de paie’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X