10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
le site de coolpaie
fermeture pour congés
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
utilisation coolpaie (toutes versions)
0
droit social – Pôle Emploi Spectacles
Dossier DSN Emploi Spectacle (Pôle Emploi) [Résolu]
22
report des erreurs / coolpaie windows
erreur création PDf de la DSN
2
utilisation version windows
ordinateur mort, migration impossible sur nouvel ordinateur ? [Résolu]
2
Windows
Windows 11 [Résolu]
2
Divers
Divers
0
droit social – AFDAS
droit social – AFDAS
0
droit social – Audiens
droit social – Audiens
0
Résolution du Sujet: Répondu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #120700
    Répondu
    DALC FlorenceDALC
    Participant

    Bonjour,

    Je suis en train d’essayer de prendre en main “coolpaie”, ce n’est pas évident (surtout concernant la chronologie des étapes), mais je vais finir par y parvenir. Après avoir résolu pas mal de difficultés, je me retrouve ce jour à tester la dernière étape (enfin je crois que c’est la dernière), à savoir l’envoie de la DSN (en mode test).

    Sur la liste des incohérences, j’ai une erreur bloquante qui dit : “caractères non autorisés pour les identités”. A quoi correspond “identité” ?

    J’ai vérifié l’identité de l’entreprise et l’identité des salarié (nom et prénom), je ne vois rien de spécial…

    Est-ce que quelqu’un aurait une idée du problème et de comment le corriger ? Merci par avance pour votre aide !

     

     

    #120776
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    une petite recherche sur internet avec la phrase “DSN caractères non autorisés pour les identités” m’a donné ça :

    #121451
    Michel BulteauMichel
    Maître des clés

    Bonjour #DALC,

    Merci de faire vivre le forum.

    Quand vous posez une question sur le forum et que vous avez une réponse merci d’y répondre.

    Et si la réponse répond à votre question cliquer sur le bouton “Réponse acceptée”.

    Tout cela afin que ce forum serve aux autres utilisateurs dans le même cas que vous.

    #122394
    DALC FlorenceDALC
    Participant

    Bonjour,

    Ce n’est pas la même personne qui prend la suite. donc la réponse à mis du temps à venir. Aucune idée si ça a fonctionné grâce au précédent message, car nous avons désinstallé et réinstallé.

    Merci

    #122407
    Michel BulteauMichel
    Maître des clés

    Bonjour,

    Aucune idée si ça a fonctionné grâce au précédent message, car nous avons désinstallé et réinstallé.

    Désinstaller et réinstaller coolpaie ne modifie pas les données de votre base de données donc il n’y a pas à attendre d’évolution de vos données en faisant cela. Or le problème que vous indiquez se trouve dans vos données.

    #124429
    DALC FlorenceDALC
    Participant

    aucune idée… désormais ça fonctionne… pourquoi, je l’ignore.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X