10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #119660
    Répondu
    rustinesrustines
    Bloqué
    Bonjour, c’est la première fois que je fais un contrat et une paie pour un regime general pour un artiste qui a été formateur et quand je lance la dsn il me trouve des anomalies j’ai beau changer pleins de choses ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire la paie et le règlement ont été fait. Si quelqu’un pouvais m’aider j’hésite à faire ma dsn avec d’anomalies bloquant en attendant de trouver la solution.
    Erreur bloquant S21.G00.40.012 vous avez déclaré un contrat dont la quotité  de travail est de 0heures et 0jours.
    Alors que j’ai mis 4 jours de 7h. Merci d’avance.
    Finalement j’ai fais la dsn qui est pas prise en compte. Apparemment il faudrait changer le 100  dans la partie TP mais je ne sais pas quoi mettre à la place. Merci de m’éclairer svp? Et il me faut aussi un ticket pour faire la modification de la paie mais je vu que c’est fermé. Faut-il attendre le 23 pour vôtre retour? Merci
    #119675
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    Erreur bloquant S21.G00.40.012 vous avez déclaré un contrat dont la quotité  de travail est de 0heures et 0jours

    Vérifier que le temps de travail hebdomadaire de l’entreprise soit correctement renseigné depuis “menu / paramètres de la société”.
    Il est normalement de 35h soit 151,67h / mois

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ dsn avec anomalie bloquante’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X