10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #40578

    Linux Mint 17.3 cinnamon 64bits – coolpaie 4.0.0.8.227

    Bonjour,

    Le 21 novembre j’ai rectifié uniquement le nombre de cachets pour une paie de janvier (du 02 au 05/01) avec votre aide ticket support dont je vous remercie.

    Je dois faire la DSN et déclaration Pôle emploi pour le mois de novembre avec cette paie rectifiée qui me pose problème car le taux AT (923 AD) s’affiche à 0,833 c’est à dire 30 % de 1,19 au lieu de 30 % de 1,7. Le taux de 1,19 % est bien appliqué sur toutes les autres paies depuis le 01 01 2018 y compris celles de novembre.

    Dans les paramètres de la paie j’ai ces 2 lignes :

    <colgroup> <col width=”43*” /> <col width=”43*” /> <col width=”43*” /> <col width=”43*” /> <col width=”43*” /> <col width=”43*” /> </colgroup>

    numéro

    section

    taux

    Depuis le

    type

    Mise à jour

    923AD

    2

    1,19 %

    01/01/2018

    ARTISTE

    13/01/2018

    923AD

    2

    1,7 %

    01/01/2018

    CAS GÉNÉRAL

    19/01/2018

    Dans ma la liste de paie j’ai bien vérifié en indiquant AT cas général. Rien n’a changé. J’ai refait la procédure de mise à jour aujourd’hui (04/12/2018) de la cotisation à 1,7 %, rien n’a changé.

    Le taux AT de cette paie modifiée était bien de 1,19 en janvier il est aussi de 1,19 dans la paie négative en violet mais pas dans la paie rectifiée en vert.

    Je ne peux donc pas faire le calcul des cotisations Pôle emploi et DSN en raison des différences de taux dans le mois.

    Est-ce que supprimer ou désactiver la 1ère ligne dans les paramètres de la paie taux AT (1,19%) résoudrait ce problème ?

    Merci beaucoup de votre réponse.

    (Au moment de la modification de cette paie je ne me suis pas rendu compte de ce chiffre AT  les taux employeurs n’étant plus affichés dans le bulletin simplifié et les nets et bruts n’ayant pas été modifiés ).

    #40583
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le resultat que vous obtenez vient certainement du fait qu’au moment de la création de votre paie rectificative le taux AT enregistré en cas général devait être à 1,19 % et non 1,70%.

     

    dans un premier temps, veuillez relancer le calcul de votre paie rectificative afin que le taux AT calculé soit bien 1,19 % (soit votre code taux AT cas général 1,70% – 30 % géré en automatique depuis la dernière version).

     

    Si le problème persite, merci de bien vouloir ouvrir un ticket.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #40587

    Bonjour,

    J’ai bien refait un calcul de la paie mais rien ne change.

    J’ai désactivé la 1ère ligne des paramètres AT 1,19 % ARTISTE cela a pour effet de supprimer la ligne accident du travail dans les retenues de cette paie après re-calcul (donc je n’ai pas validé!). Cette nouvelle paie (rectifiée) reste dépendante de la paie de janvier avant mise à jour du logiciel. Je pensai recalculer les paies rouge et violette mais elles sont clôturées. En modifiant la date de clôture des paies la paie verte s’est clôturée et ne peut se dé-clôturer que si je mets une clôture avant le 02 janvier. Je n’ose me relancer dans l’aventure pour re-calculer les paies rouge violette et verte!!!Je m’en remets à vos connaissances par un ticket support.

    Merci de votre compréhension.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ CODE AT après modification d’une paie de janvier au mois de novembre.’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X