10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #116281
    Polo PhilippePolo Philippe
    Participant

    Mon depot de fichier topaze sur net entreprise a été refusé à cause d’une apostrophe dans l’adresse d’un de mes employés.

    J’ai du refaire un appel de taux de PAS en remplacent dans cette adresse l’apostrophe par un espace .

    Ce n’est pas très élégant, existe t’il un autre moyen?? (rue d’étilly devient rue d étilly..)

    #116332
    Polo PhilippePolo Philippe
    Participant

    Message d'erreur sur net entreprise

    #116365
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    =>Ce n’est pas très élégant, existe t’il un autre moyen??

    le fichier Topaze, comme les autres fichiers EDI traités informatiquement (DSN, AEM EDI …) répond à un cahier des charges.

    Le traitement des fichiers n’est possible que lorsque le fichier est conforme au cahier des charges.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #116370
    Polo PhilippePolo Philippe
    Participant

    bonjour, vous mettez précisément le doigt su le problème. Si un cahier des charges existe, pourquoi les fichiers générés par Coolpaie n’en tienne pas compte par exemple en remplacement l’apostrophe “non conforme” par un espace “conforme”.

    Le minimum serait aussi d’avertir si un tel caractère “indésirable” (et pourtant si courant dans notre langue) est utilisé. à noter que je n’ai rien trouvé à ce sujet sur votre site..

    Cette erreur m’a fait perdre trois jours pour l’obtention des taux de PAS urgents dont j’avais besoin pour des intermittents du spectacle…

    Cdlt

    #116394
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Si un cahier des charges existe, pourquoi les fichiers générés par Coolpaie n’en tienne pas compte par exemple en remplacement l’apostrophe “non conforme” par un espace “conforme”.

    Par ce que, comme le montre votre capture d’écran, il ne s’agit pas d’un apostrophe mais d’un caractère qui vient certainement d’une copie internet et que ce caractère n’est pas géré par le cahier des charges de la DSN (que respecte coolpaie) car n’appartenant pas aux caractères normaux.

    Cette erreur m’a fait perdre trois jours pour l’obtention des taux de PAS urgents dont j’avais besoin pour des intermittents du spectacle…

    Je vous engage à contacter la DSN pour leur en faire la remarque.

    #180844
    Le Morvan AndréaLe Morvan Andréa
    Participant

    Bonjour,

    Je viens d’extraire ma DSN mensuelle, le dépôt de celle-ci est refusée sur le site de Net Entreprise pour raison de caractères non acceptés dans l’adresse d’un des salariés.

    Pour autant, j’ai tout testé : enlevé les espaces, les accents, les tirets, les remettre …

    Ca ne fonctionne toujours pas, que faire ?

    Merci d’avance pour votre réponse !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X