10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #41380
    Julie ReynardJulie Reynard
    Participant

    Bonjour

    Depuis la dernière mise à jour ce soir, impossible d’accéder à l’activation du compte. Je ne peux pas fermer la fenêtre “A savoir : A propos du logiciel d’activation…..”

    Je ne peux pas cliquer sur “Fermer la fenêtre” !!! Ça ne fonctionne pas

    Je n’ai pas de message d’erreur par contre, juste tout est bloqué !

    Help !

    #41387
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je ne peux pas cliquer sur “Fermer la fenêtre” !!! Ça ne fonctionne pas
    Je n’ai pas de message d’erreur par contre, juste tout est bloqué !

    C’est normal, la fenêtre d’activation se ferme toute seule. Vous devez passer l’activation en cliquant sur le bouton d’activation après avoir rempli les champs si ce n’est pas déjà fait.

    #41587
    Julie ReynardJulie Reynard
    Participant

    J’ai bien essayé, mais ça ne fonctionne pas…

    J’ai beau cliqué sur toute possibilité, rien ne change….

    #41597
    Julie ReynardJulie Reynard
    Participant

    C’est la fenêtre :  “A savoir !

    A propos de l’activation du logiciel…..Si vous souhaitez…”

    qui ne se ferme pas !!!

    Je ne peux ni cliquer sur “Desactiver le mode apprentissage” ni sur “fermer la fenêtre” encore moins sur l’activation comme vous me le préconiser….

    Que puis je faire ???

    #41649
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    envoyez une demande de support ticket afin que l’on puisse traiter le problème avec vous.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ Bug dernière mise à jour’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X