• Vous trouverez ce renseignement sur la page des conditions d’abonnement et Tarifs.
  1. Allez sur la page d’abonnement http://www.coolpaie.fr/demande-abonnement
  2. Cliquez sur le choix “(Conditions d’abonnement / Tarifs d’abonnement)”
    caption
  • Les codes d’activation sont des formules mathématiques générées automatiquement à partir de votre identifiant, ils ne peuvent pas être incorrects.
  • Si votre activation ne se fait pas c’est que:
  1. Vous essayez d’entrer un code PC dans un MAC ou l’inverse.
    Voir : https://coolpaie.fr/question/je-suis-passe-de-mac-a-pc-ou-linverse-et-mon-code-dactivation-ne-fonctionne-plus/
  2. Vous avez fait une erreur dans votre identifiant.
  3. Vous avez fait une erreur dans votre plafond.
  4. Vous avez fait une erreur dans votre numéro de siren (version multiplateformes).
  5. Vous avez fait une erreur de saisie du code.
  • Pour ne pas faire d’erreur de saisie du code, copiez-le en entier (avec les tirets) et collez le dans le premier champ du code.
    caption
  • A la suite de votre demande d’abonnement ou de modification d’abonnement vous avez reçu un courriel contenant votre nouveau code d’activation.
  • Vous devez entrer ce code d’activation dans coolpaie afin que le logiciel prenne en compte votre nouvel abonnement ou modification d’abonnement.

Voir : #- Comment activer coolpaie avec mon nouveau code d’activation ?

  • Les abonnements à coolpaie ne sont pas multiplateformes.
  • Vous avez choisi le type d’ordinateur sur lequel installer coolpaie dans le formulaire d’abonnement lors de votre demande d’abonnement ou de renouvellement.
  • Vous pouvez changer de type d’abonnement  lors d’un renouvellement d’abonnement ou en cours d’abonnement en souscrivant à l’option multiplateformes, version qui permet d’utiliser coolpaie sur MAC ou PC avec la même base de données.
  • Le mieux est de renvoyer une deuxième demande.
  • Nous prendrons en compte la demande la plus récente.
  • Paiement par CB : les courriels contenant le code d’activation sont envoyés immédiatement après la validation du paiement.
  • Paiement par chèque ou virement : les virements et chèques sont traités une à deux fois par semaine suite à réception; les courriels contenant le code d’activation sont envoyés au moment du traitement des demandes.
  • Si vous n’avez pas reçu votre courriel d’abonnement c’est que:
    • Le courriel vous a été envoyé mais est passé dans vos SPAM. Vérifiez vos SPAM et votre poubelle.
    • Votre chèque n’est pas arrivé. En général nous recevons vos chèques entre 1 et 3 jours après le dépôt à la poste. Si ce délai est largement dépassé envoyez une demande de ticket
    • Votre virement n’est pas apparu sur le compte de coolpaie. En général nous recevons vos virements entre 2 et 3 jours après votre ordre de virement. Si ce délai est largement dépassé, dans un premier temps vérifiez auprès de votre banque que votre ordre de virement est bien passé et si la réponse est positive envoyez une demande de ticket
  • Plusieurs possibilités
  1. Allez dans le menu Abonnement/Renouveler (ou modifier) du logiciel coolpaie
    Menu abo.jpg
  2. Allez directement sur la page d’abonnement du site de coolpaie http://www.coolpaie.fr/demande-abonnement
  • Cliquez sur le lien “Modification” ou “Renouvellement”
  • Remplissez le formulaire électronique et envoyez le
  • Faites nous parvenir votre règlement (Chèques, virements, CB)
  • A réception du règlement vous recevrez votre courriel d’abonnement contenant votre nouveau code et votre facture.

Les chèques et virements sont traités une à deux fois par semaine. La procédure de règlement par carte bancaire permet d’obtenir un code immédiatement.

  1. Allez sur la page d’abonnement de coolpaie. http://www.coolpaie.fr/demande-abonnement
  2. Cliquez sur le choix “Nouvel Abonnement”
    caption
  3. Remplissez et envoyez le formulaire d’abonnement conjointement avec votre règlement.
  4. Vous pouvez régler par Chèque, Virement ou Carte Bancaire.
  5. Votre mail d’abonnement vous sera envoyé à réception de votre règlement (immédiat pour le paiement CB).
  • Vous avez deux solutions pour activer coolpaie
  1. Allez dans le menu du logiciel coolpaie “Fichier/Activer coolpaie”
    caption
  2. Cliquez sur la bouton vert de la liste des bases de données (première fenêtre à l’ouverture de coolpaie)
    caption
  • Ces deux solutions ouvre la fenêtre d’activation.

caption

  • Dans la fenêtre d’activation entrez:
  1. Votre identifiant
  2. Votre siren (dans la version multiplateformes seulement)
  3. Votre plafond d’abonnement
  4. Votre code d’activation
    Astuce : Pour ne pas faire d’erreur de saisie du code, copiez le en entier (avec les tirets) et collez le dans le premier champ du code
  • Cliquez sur le bouton de validation “activer”

caption

UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X