https://coolpaie.fr/wp-content/uploads/2024/03/coolpaie.png00Michel Bulteauhttps://coolpaie.fr/wp-content/uploads/2024/03/coolpaie.pngMichel Bulteau2017-05-24 07:49:322018-12-12 10:42:20Je viens de faire une demande d’abonnement mais coolpaie continue à me dire que je dois renouveler mon abonnement.
Les abonnements à coolpaie ne sont pas multiplateformes.
Vous avez choisi le type d’ordinateur sur lequel installer coolpaie dans le formulaire d’abonnement lors de votre demande d’abonnement ou de renouvellement.
Vous pouvez changer de type d’abonnement lors d’un renouvellement d’abonnement ou en cours d’abonnement en souscrivant à l’option multiplateformes, version qui permet d’utiliser coolpaie sur MAC ou PC avec la même base de données.
https://coolpaie.fr/wp-content/uploads/2024/03/coolpaie.png00Michel Bulteauhttps://coolpaie.fr/wp-content/uploads/2024/03/coolpaie.pngMichel Bulteau2017-05-24 07:48:592022-09-23 12:17:43Je suis passé de MAC à PC (ou l’inverse) et mon code d’activation ne fonctionne plus.
https://coolpaie.fr/wp-content/uploads/2024/03/coolpaie.png00Michel Bulteauhttps://coolpaie.fr/wp-content/uploads/2024/03/coolpaie.pngMichel Bulteau2017-05-24 07:48:372018-12-12 02:24:37J’ai envoyé une demande d’abonnement (modification ou renouvellement) mais je me suis trompé dans le formulaire. Que dois-je faire ?
Paiement par CB : les courriels contenant le code d’activation sont envoyés immédiatement après la validation du paiement.
Paiement par chèque ou virement : les virements et chèques sont traités une à deux fois par semaine suite à réception; les courriels contenant le code d’activation sont envoyés au moment du traitement des demandes.
Si vous n’avez pas reçu votre courriel d’abonnement c’est que:
Le courriel vous a été envoyé mais est passé dans vos SPAM. Vérifiez vos SPAM et votre poubelle.
Votre chèque n’est pas arrivé. En général nous recevons vos chèques entre 1 et 3 jours après le dépôt à la poste. Si ce délai est largement dépassé envoyez une demande de ticket
Votre virement n’est pas apparu sur le compte de coolpaie. En général nous recevons vos virements entre 2 et 3 jours après votre ordre de virement. Si ce délai est largement dépassé, dans un premier temps vérifiez auprès de votre banque que votre ordre de virement est bien passé et si la réponse est positive envoyez une demande de ticket
https://coolpaie.fr/wp-content/uploads/2024/03/coolpaie.png00Michel Bulteauhttps://coolpaie.fr/wp-content/uploads/2024/03/coolpaie.pngMichel Bulteau2017-05-24 07:48:112019-01-09 13:28:07J’ai envoyé ma demande d’abonnement et mon règlement mais je n’ai pas reçu mon code d’activation, pourquoi ?
Cliquez sur le lien “Modification” ou “Renouvellement”
Remplissez le formulaire électronique et envoyez le
Faites nous parvenir votre règlement (Chèques, virements, CB)
A réception du règlement vous recevrez votre courriel d’abonnement contenant votre nouveau code et votre facture.
Les chèques et virements sont traités une à deux fois par semaine. La procédure de règlement par carte bancaire permet d’obtenir un code immédiatement.
Allez dans le menu du logiciel coolpaie “Fichier/Activer coolpaie”
Cliquez sur la bouton vert de la liste des bases de données (première fenêtre à l’ouverture de coolpaie)
Ces deux solutions ouvre la fenêtre d’activation.
Dans la fenêtre d’activation entrez:
Votre identifiant
Votre siren (dans la version multiplateformes seulement)
Votre plafond d’abonnement
Votre code d’activation Astuce : Pour ne pas faire d’erreur de saisie du code, copiez le en entier (avec les tirets) et collez le dans le premier champ du code