,

J’ai envoyé ma demande d’abonnement et mon règlement mais je n’ai pas reçu mon code d’activation, pourquoi ?

  • Paiement par CB : les courriels contenant le code d’activation sont envoyés immédiatement après la validation du paiement.
  • Paiement par chèque ou virement : les virements et chèques sont traités une à deux fois par semaine suite à réception; les courriels contenant le code d’activation sont envoyés au moment du traitement des demandes.
  • Si vous n’avez pas reçu votre courriel d’abonnement c’est que:
    • Le courriel vous a été envoyé mais est passé dans vos SPAM. Vérifiez vos SPAM et votre poubelle.
    • Votre chèque n’est pas arrivé. En général nous recevons vos chèques entre 1 et 3 jours après le dépôt à la poste. Si ce délai est largement dépassé envoyez une demande de ticket
    • Votre virement n’est pas apparu sur le compte de coolpaie. En général nous recevons vos virements entre 2 et 3 jours après votre ordre de virement. Si ce délai est largement dépassé, dans un premier temps vérifiez auprès de votre banque que votre ordre de virement est bien passé et si la réponse est positive envoyez une demande de ticket

UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X