, ,

Mes salariés au régime général bénéficient d’une mutuelle spécifique. Comment puis je créer une nouvelle caisse ?

A/ Depuis “Menu / Paramètres de la paie / onglet Caisse Comptes Compta” :

https://dl.dropboxusercontent.com/s/oek1rwue6w14kk7/2019-12-05_12h06_00.png?dl=0

 

  • Cliquer sur le bouton + pour ajouter une nouvelle caisse de prévoyance

https://dl.dropboxusercontent.com/s/d49p1352lt34ytp/2019-12-05_12h38_46.png?dl=0

 

  • Paramétrer cette nouvelle caisse en remplissant les champs

https://dl.dropboxusercontent.com/s/e0lsrrholdp7y83/2019-12-05_12h55_39.png?dl=0

 

  • Valider la création de la nouvelle caisse. Un message de confirmation s’affiche, cliquez sur Confirmation

https://dl.dropboxusercontent.com/s/y8p43meq55rp42a/2019-12-05_13h29_25.png?dl=0

 

B/ Depuis “Menu / Paramètres de la paie / onglet retenues”,

  • double cliquer sur n’importe quelle retenue pour accéder à la fenêtre “Edition des retenues”
  • depuis cette nouvelle fenêtre, cliquer sur le bouton “ajouter” pour ajouter une nouvelle retenue de type Mutuelle

https://dl.dropboxusercontent.com/s/64sd6k8jtajtps9/2019-12-05_13h47_24.png?dl=0

 

  • Paramétrer la nouvelle retenue, en reliant notamment cette nouvelle retenue à la caisse de mutuelle créée précédemment, dans notre exemple la mutuelle verte.
  • Valider pour créer la retenue liée à la nouvelle caisse de type mutuelle.

https://dl.dropboxusercontent.com/s/9d58qggru4lwqhu/2019-12-05_14h15_41.png?dl=0

UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X