Lettre aux abonnés du 02/03/2017

Bonjour,

l’entrée de toutes les entreprises dans le dispositif DSN est obligatoire depuis janvier 2017 (y compris pour les mois sans paie) et cela pour toutes les entreprises.

Si vous n’avez pas déposé votre DSN de janvier (date limite de dépôt le 5 ou le 15 février), vous pouvez encore le faire en mars (date limite de dépôt le 5 ou le 15 mars à midi) sans pénalité.

Pour cela créez les deux fichiers DSN (janvier et février) et déposer les deux fichiers sur la plateforme de votre choix (Izilio ou Net entreprises). Voir le document de la DSN à ce sujet : http://dsn-info.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/1248

Lors du dépôt, en ce qui concerne le fichier DSN de Janvier, une anomalie non bloquante vous indiquera que votre dépôt est tardif pour les paies de Janvier mais sans conséquence pour la bonne transmission de votre DSN.

Nous vous invitons à consulter les différents supports mis à votre disposition pour vous aider pour votre première DSN :

la base documentaire : https://www.coolpaie.fr/modules.php?name=Base_documentaire
le blog DSN : https://www.coolpaie.fr/modules.php?name=Blog_DSN
la FAQ DSN : http://www.coolpaie.fr/docs/index.php/FAQ_DSN

Les questions liées à la DSN sont traitées sur la liste de discussion DSN : http://lists.coolpaie.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/liste_dsn

Bonne DSN
Michel et Anne Sophie

 

© Copyright - coolpaie 2017
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X