– Comment contacter coolpaie

  • Vous pouvez utiliser le système de support par ticket : http://www.coolpaie.fr/support-ticket
  • Nous répondons le plus souvent très rapidement, si vous n’avez pas de réponse dans la journée n’hésitez pas à renvoyer une demande sur le même ticket.
  • Essayez d’être le plus précis dans vos demandes.
  • N’écrivez pas quelque chose du genre “Mon logiciel ne marche pas.” sans plus de précisions. Cela ne nous permettra pas de vous aider directement et nous obligera a vous demander des précisions. Le temps d’attente pour résoudre votre problème n’en sera que plus long.
  • En ce qui concerne les abonnés T1, T2 et T3 et l’aide à l’utilisation du logiciel :
    nous vous rappelons que ces abonnements sont dit en “autonomie” et ne sont pas assujétis au support ticket dans le cas précis de l’aide à l’utilisation du logiciel. Pour tous les autres cas sélectionnez “Envoyez la demande tout de même” sur le formulaire d’envoi du ticket.

© Copyright - coolpaie 2021
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X