10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5085
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Vous l’avez peut-être remarqué mais un nouveau menu a fait son apparition dans le menu de la page d’accueil du site de coolpaie.
    Ce menu s’intitule “apprendre coolpaie”.
    http://coolpaie.fr/docs/index.php/Cat%C3%A9gorie:Documentation
    Dans cette page vous retrouverez un ensemble de vidéos explicatives sur le fonctionnement de coolpaie.
    Si vous le souhaitez je vous propose de poster ici les thèmes (essayez d’être précis) sur lequel vous aimeriez avoir une vidéo d’apprentissage.
    Je réaliserais ainsi des vidéos correspondant à vos besoin et très rapidement nous devrions avoir une vidéothèques regroupant l’intégralité des fonctionnalité de coolpaie.

    #10030
    christian TACQUETchris62
    Participant

    Bonjour

    Pour ce qui me concerne je suis interéssé par les transferts de fichiers pour les caisses : Congés spectacle……..

    Merci

    C TACQUET

    Métronome

    #10031
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    les transferts de fichiers pour les caisses : Congés spectacles.

    C’est fait !

    Vous trouverez une vidéo pour expliquant comment créer un fichier CS EDI.

    #10032
    Anonyme
    Inactif

    michel, bravo pour la video d’apprentissage ! je suis (j’étais) largué, ça va un peu mieux ! je vais tenter les envois… à bientot peut etre ! jlk

    #10033

    Bonjour,

    Quand je clique sur le lien de la page d’accueil ” vidéos démo”, je n’arrive plus à obtenir les vidéos de démonstration. Jusqu’alors je n’avais pas eu de problème. J’obtiens le message d’erreur suivant :

    Internal error

    Redirect loop detected!

    This means the wiki got confused about what page was requested; this sometimes happens when moving a wiki to a new server or changing the server configuration.

    Your web server was detected as possibly not supporting URL path components (PATH_INFO) correctly; check your LocalSettings.php for a customized $wgArticlePath setting and/or toggle $wgUsePathInfo to true.

    Par contre, je viens de m’apercevoir que cela marche avec le lien donné par Michel au début de ce sujet

    http://coolpaie.fr/modules.php?name=video_demo

    Cordialement

    #10034
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Quand je clique sur le lien de la page d’accueil ” vidéos démo”, je n’arrive plus à obtenir les vidéos de démonstration.

    Le problème est réglé il s’agissait d’une erreur de configuration du serveur de coolpaie.

    #31032
    HERNANDEZ MARIEHERNANDEZ MARIE
    Participant

    BONJOUR,

    C’EST POUR MOI LA TOUTE PREMIÈRE FOIS. J’AI PRIS LE TEMPS, SANS DOUTE PAS ASSEZ CEPENDANT, DE REGARDER LES CONTENUS ET RÉPONSES DONNÉES, IL ME RESTE CEPENDANT UNE RÉPONSE EN SUSPENS :

    CONCERNANT LA RÉDUCTION FILLON

    J’AI COMPRIS, QU’ELLE NE S’APPLIQUAIT PAS QUAND L’ABATTEMENT PROFESSIONNEL ÉTAIT APPLIQUÉ. VRAI OU FAUX ?

    IL ME SEMBLE AVOIR COMPRIS, QUE COOLPAIE CALCULAIT AUTOMATIQUEMENT CETTE RÉDUCTION. VRAI OU FAUX ?

    JE N’AI PAS COMPRIS COMMENT VOIR CETTE RÉDUCTION SUR LES FICHES DE PAIE. JE NE VOIS PAS DE LIGNE ÉDITÉE CONCERNANT CETTE RÉDUCTION.

    Merci de votre aide,

    Bien cordialement,

    Marie

     

    #31120
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    vous postez en 2018 votre question sur la réduction Fillon dans une conversation de 2012 concernant les vidéos d’apprentissage !

    Merci,

    1 – de bien vouloir ne pas écrire en majuscule
    2 – de créer votre propre conversation

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ vidéo d’apprentissage’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X