Accueil Forums utilisation de coolpaie Divers Version d’essai, AEM, signature numérique, DUCS

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #25870
    Gérard Philipe
    Gérard Philipe
    Participant

    Bonjour,

    Nouvel utilisateur de coolpaie, j’ai quelques questions :

    • Je suis en version d’essai, cela me permet-il de faire quelques payes en réel sur janvier par exemple ? Avec AEM EDI, les déposer à Pole Emploi etc. Ou bien ça reste de l’ordre du test en conditions mais pas en réel ?
    • Si j’ai bien saisi, le AEM sont en EDI, ce qui veut dire qu’on peut les envoyer via la plateforme, mais en ce qui concerne la déclaration et le paiement liés, il faut continuer “à l’ancienne” ? (via net-entreprises dans mon cas). Il n’y a pas de DUCS EDI qu’on peut déposer ? Coolpaie n’est pas agréée pour cela ?
    • Toujours sur les AEMs : la signature numérique est vraiment petite… Est-ce normal ? Pourtant le fichier est plutôt grand, même vraiment grand. Cela se paramètre-t-il ?

    Merci par avance

    Jean-Louis

    #25988
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

    Bonjour,

    Ou bien ça reste de l’ordre du test en conditions mais pas en réel ?

    La version d’essai de coolpaie est la même que la version normale, seule la durée est limité. A la fin de votre version d’essai si vous vous abonnez vous pourrez continuer à utiliser la même version mais en augmentant sa limite d’utilisation grace à votre code d’activation d’abonnement.

    Il n’y a pas de DUCS EDI qu’on peut déposer ? Coolpaie n’est pas agréée pour cela ?

    C’est exact, sachant que cela passera en DSN d’ici 2019.

    toujours sur les AEMs : la signature numérique est vraiment petite… Est-ce normal ?

    Il ne s’agit pas d’une signature numérique, la signature numérique est une signature informatique dans un fichier PDF lié à un certificat numérique, ce que ne gère pas coolpaie.
    Si vous parlez de l’image de votre signature sur les PDF vous devez préparer un fichier image en 300 dpi pour que l’impression soit correcte. L’affichage de la signature dans le PDF reprends le rapport hauteur/largeur de l’image et en modifie la taille pour qu’elle puisse se loger dans la zone blanche en bas du PDF afin de ne pas empiéter sur le texte.

    #25996
    Gérard Philipe
    Gérard Philipe
    Participant

    Merci ! 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017