10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
Résolution du Sujet: Répondu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #25870
    Répondu
    Madame YolandeMadame Yolande
    Participant

    Bonjour,

    Nouvel utilisateur de coolpaie, j’ai quelques questions :

    • Je suis en version d’essai, cela me permet-il de faire quelques payes en réel sur janvier par exemple ? Avec AEM EDI, les déposer à Pole Emploi etc. Ou bien ça reste de l’ordre du test en conditions mais pas en réel ?
    • Si j’ai bien saisi, le AEM sont en EDI, ce qui veut dire qu’on peut les envoyer via la plateforme, mais en ce qui concerne la déclaration et le paiement liés, il faut continuer “à l’ancienne” ? (via net-entreprises dans mon cas). Il n’y a pas de DUCS EDI qu’on peut déposer ? Coolpaie n’est pas agréée pour cela ?
    • Toujours sur les AEMs : la signature numérique est vraiment petite… Est-ce normal ? Pourtant le fichier est plutôt grand, même vraiment grand. Cela se paramètre-t-il ?

    Merci par avance

    Jean-Louis

    #25988
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    Ou bien ça reste de l’ordre du test en conditions mais pas en réel ?

    La version d’essai de coolpaie est la même que la version normale, seule la durée est limité. A la fin de votre version d’essai si vous vous abonnez vous pourrez continuer à utiliser la même version mais en augmentant sa limite d’utilisation grace à votre code d’activation d’abonnement.

    Il n’y a pas de DUCS EDI qu’on peut déposer ? Coolpaie n’est pas agréée pour cela ?

    C’est exact, sachant que cela passera en DSN d’ici 2019.

    toujours sur les AEMs : la signature numérique est vraiment petite… Est-ce normal ?

    Il ne s’agit pas d’une signature numérique, la signature numérique est une signature informatique dans un fichier PDF lié à un certificat numérique, ce que ne gère pas coolpaie.
    Si vous parlez de l’image de votre signature sur les PDF vous devez préparer un fichier image en 300 dpi pour que l’impression soit correcte. L’affichage de la signature dans le PDF reprends le rapport hauteur/largeur de l’image et en modifie la taille pour qu’elle puisse se loger dans la zone blanche en bas du PDF afin de ne pas empiéter sur le texte.

    #25996
    Madame YolandeMadame Yolande
    Participant

    Merci ! :-)

    #30372
    Simon MurielSimon Muriel
    Participant

    Bonjour

    Je voudrais payer Pole emploi par télépaiement. On me demande la DUCS. Pouvez-vous me dire où la trouver ?

    Merci d’avance et bonne journée

    Muriel

    #30386
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    merci de créer votre propre conversation concernant votre propre sujet.
    Cette conversation est apriori terminée et ne concerne pas spécifiquement votre demande.

    Je clos cette conversation.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ Version d’essai, AEM, signature numérique, DUCS’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X