Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
Divers Divers | 0 |
droit social – Impots droit social – Impots | 0 |
cotisations et chiffres clés Passage en DSN de la déclaration CASC-SVP et changement de taux | 29 |
vos questions Erreur dsn bloquante “identifiant unique du contrat de travail” S21.G00.54.005 | 12 |
report des erreurs / coolpaie windows report des erreurs / coolpaie windows | 0 |
droit social – Audiens FNAS T4 [Résolu] | 1 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
utilisation version windows utilisation version windows | 0 |
mac OSX mac OSX | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) utilisation coolpaie (toutes versions) | 0 |
- AuteurMessages
- 26 octobre 2008 à 15 h 44 min - Vues: 6 #4819
Michel Bulteau
Maître des clésVersion alpha de coolpaie 4.0.0.2 pour Linux. Les bases 4.0.0.1 ne sont pas compatible avec cette version 4.0.0.2, en revanche vous pouvez passer par une sauvegarde/restauration entre les deux versions pour récupérer les données de la première version.
Bon test.
La version 4.0.0.2 permet de restaurer des sauvegardes TPsav. Pour transformer vos sauvegardes IPsav en TPsav compatible avec coolpaie 4.0.0.2 utilisez le convertisseur prévu à cet effet que vous pouvez télécharger ici
http://www.coolpaie.fr/coolpaie_paye_intermittent_downloads_file_89.html *********************** coolpaie Révision 4.0.0.2 du 26/10/2008 ************************************
***** Mises à Jour Majeures *********************************************************
– Gestion des sauvegardes IPsav
– Gestion de la régularisation du plafond URSSAF
– Ajout des pré-paie
– Ajout des calculs selon la période ou selon les rubriques de la paie
29 octobre 2008 à 17 h 03 min - Vues: 7 #9062dismoia
Membrerestaurer des sauvegardes TPsav? sous linux avec la nouvelle version 4.0.0.2 je n’arrive pas à ouvrir mes Tpsav?
Y a t’il une manipulation particulière?
Merci
Olivier
29 octobre 2008 à 17 h 13 min - Vues: 7 #9063Michel Bulteau
Maître des clésPour transformer vos sauvegardes IPsav en TPsav compatible avec coolpaie 4.0.0.2 utilisez le convertisseur prévu à cet effet que vous pouvez télécharger ici
Une fois convertie il te suffit, dans “Sauvegarde Restauration” de cliquer sur “Ouvrir” pour chercher le fichier et le restaurer.
De plus tu peux choisir désormais les tables que tu veux restaurer.
5 novembre 2008 à 14 h 18 min - Vues: 6 #9064dismoia
MembreBonjour, j’ai bien essayé plusieurs solutions… mais rien.
On me propose d ‘ouvrir des Cp sav mais impossible d’ouvrir les tp sav.
Je vois pas ce que je peux faire.
Bonne journée
Olivier
5 novembre 2008 à 15 h 08 min - Vues: 6 #9065Michel Bulteau
Maître des clésCertainement un bogue. Pouvez vous le poster dans le bug_manager ?
Essayez de renommer vos Tpsav en Cpsav et ça devrait passer.
5 novembre 2008 à 15 h 21 min - Vues: 6 #9066dismoia
MembreJ’ai déjà essayé effectivement il me dit que la base est restaurée mais elle est vide 5 novembre 2008 à 15 h 41 min - Vues: 6 #9067Michel Bulteau
Maître des clésQu’est ce que tu entends par “la base est vide” ? il n’y a plus aucun nom de société par exemple ? plus aucune information ?
OU bien seulement
il n’y a pas de paye etc…
5 novembre 2008 à 16 h 26 min - Vues: 6 #9068Michel Bulteau
Maître des clésQuelle version utilises tu ? 7 novembre 2008 à 10 h 18 min - Vues: 6 #9069dismoia
MembreJ’utilise la version 4.0.0.2
et pour vide j’entends que rien n’est récupéré ni la societe ni les paies ni les salariées….
cordialement
Olivier
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ version alpha 4.0.0.2 en téléchargement’ est fermé à de nouvelles réponses.