10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
Divers
REFUS DSN NEANT JUILLET 2022
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4248
    SajouSajou
    Membre

    Salut Michel

    La variable & cachets isolés & dans les contrats ne sort pas toujours le bon nombre de cachets. Le montant brut est correct.

    Si j’ai plusieurs cachets isolés:

    – 3 ci pour 100,00 les 4 et 5 juin;

    – 2 ci pour 150,00 les 18,19,20 juin;

    le contrat contiendra le bon montant (3×100+2×150) mais le nombre de cachets indiqué correspondra à la première série (3 ci). Evidemment les dates ne suivent pas non plus.

    Ce comportement n’est en fait pas si faux, puisqu’on est sensé faire plusieurs contrats… Mais dans ce cas il faut un moyen de faire plusieurs contrats avec une seule fiche de paye.

    #7048
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je suis en train de résoudre tout ça en ce moment, l’agrément AEM arrive dans très peu de temps et tout cela change pas mal de chose dont la facon de compter cachet, jours etc ….

    #7049
    fvifvi
    Membre

    D’après ce que j’ai compris de la réglementation, il faut maintenant un contrat et une AEM par période de travail continue.

    Même si ça n’est pas obligatoire, c’est plus simple d’avoir également un bulletin de paie par période continue : on a systématiquement 3 feuilles à chaque fois (aem, contrat et bulletin), pour l’archivage c’est mieux notamment en cas de contrôle.

    #7050
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Absolument et ce sera la régle dans la prochaine version de coolpaie.

    #7051
    SajouSajou
    Membre

    C’est sans doute plus facile d’avoir plusieurs bulletins de paie, mais ça va sacrément inquiéter les intermittents! Je ne sais pas vous, mais je me débat assez souvent au téléphone avec eux dès que les AEM changent. Si on leur multiplie les fiches de paye, ils vont tous m’appeler et dire qu’ils n’y comprennent rien… me restera-t-il assez de temps pour travailler?…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ Variable cachets Isolés dans contrats’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X