10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #53352
    Fontana AnneFontana Anne
    Participant

    Bonjour, pourquoi n’ai-je pas de réponse à ma question précédente? Je n’ai pas trop l’habitude d’aller sur des forumes, est-ce que ma question n’est pas posée au bon endroit? Merci!

    #53356
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    est-ce que ma question n’est pas posée au bon endroit?

    la conversation à laquelle vous répondez date de 2016. Le mieux est de ne pas déterrer de vieux sujets et de créer une nouvelle conversation.

    2019 est une année blanche pour la taxe d’apprentissage : https://rfpaye.grouperf.com/depeches/42553.html

    Par ailleurs, à titre dérogatoire, la taxe d’apprentissage ne sera pas due au titre des salaires 2019.

    #82365
    Sophie DanonSophie Danon
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de m’apercevoir que cette option “Taxe d’apprentissage” n’avait pas été cochée sur 2019 et jusqu’a aujourd’hui..Je viens de le faire mais cela veut dire que les salaires de mon année 2019  sont faux? Que puis je faire puisque je ne peux pas recalculer mes paies? Merci a vous.

    #82587
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    => Je viens de le faire mais cela veut dire que les salaires de mon année 2019  sont faux?

    Non, “Aucune taxe d’apprentissage ne sera due sur les rémunérations 2019 pour éviter que les entreprises n’aient à financer à la fois l’apprentissage sur les rémunérations 2018 (en application de l’ancien régime avec le décalage d’un an) et sur les rémunérations 2019 (en vertu du nouveau régime prévoyant un paiement de la taxe contemporain en année N).

    Source : https://www.economie.gouv.fr/entreprises/taxe-apprentissage#:~:text=Aucune%20taxe%20d’apprentissage%20ne,pr%C3%A9voyant%20un%20paiement%20de%20la

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Le sujet ‘ Taxe d’apprentissage’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X