Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
| Forum/Sujet | Réponses |
| droit social – Pôle Emploi Spectacles Fin de la phase pilote DSN | 4 |
| droit social – Urssaf Incohérence entre base assujettie et cotisation individuelle CRDS | 79 |
| Divers DSN pour France Travail – phase pilote | 19 |
| utilisation coolpaie (toutes versions) utilisation coolpaie (toutes versions) | 0 |
| vos questions Support tickets | 6 |
| utilisation version windows utilisation version windows | 0 |
| report des erreurs / coolpaie windows impossible déposer DUE en MtoM depuis mise à jour 4.0.0.8.310 Rev2 | 12 |
| remarques – améliorations / coolpaie windows remarques – améliorations / coolpaie windows | 0 |
| Windows Souci Coolpaie – Mise à jour [Résolu] | 7 |
| remarques – améliorations / coolpaie mac format des dates dans les fichiers | 1 |
Étiqueté : impossible déposer DUE
- AuteurMessages
- 27 avril 2026 à 17 h 52 min - Vues: 94 #247429
Depuis quelques jours, il était impossible de faire des DPAE en MtoM
Coolpaie annonce une mise à jour 4.0.08.310 Rev 2 sauf qu’il est impossible de la télécharger même sur le site.
MErci de votre aide.
28 avril 2026 à 9 h 02 min - Vues: 93 #247448
Lucie CoolpaieModérateurBonjour,
Je vous invite à quitter coolpaie refaire le téléchargement (coolpaie.fr => logiciel => téléchargements) depuis un autre navigateur internet (google chrome, firefox…) en vérifiant qu’aucun système de sécurité n’empêche la bonne installation de la mise à jour.
Cordialement,
Lucie coolpaie
28 avril 2026 à 10 h 13 min - Vues: 89 #247468
David DebarbatParticipantC’est ce que j’ai déjà fais mais la version que vous proposez en téléchargement n’est pas la bonne. Ce n’est pas la Rev 2
28 avril 2026 à 10 h 26 min - Vues: 86 #247470Cette réponse résout ma question.
Bonjour,
Je viens de le faire à l’instant avec une abonnée, c’est bien la MAJ Rev 2 qui est disponible sur le site. pensez à passer par un navigateur internet autre (google chrome ou firefox par exemple)
Merci d’ouvrir un ticket pour un accompagnement personnalisé.
Cordialement,
Lucie coolpaie
29 avril 2026 à 3 h 09 min - Vues: 77 #247616
Domenech SamanthaParticipantBonjour
suite à l’installation de la dernière mise à jour 4.0.0.8.310 Rev2
impossible de faire les DUE,
lorsqu’on clique sur OUI dans la fenêtre “Vous allez déposer en MtoM (automatiquement) la DUE sur le site de l’URSSAF ?” directement apparait ce message (il n’y a plus la fenêtre pour indiquer le mot de passe)
message d’erreur :
“DUE
erreur d’identification
Le mot de passe ne correspond pas avec celui indique dans les paramètres de la société ”
Hors quand je vais dans les paramètres de la société et que je fais un test de connexion aucun soucis et avant cette mise à jour tout fonctionnait bien.
Merci de faire le necessaire
29 avril 2026 à 5 h 29 min - Vues: 68 #247622
Domenech SamanthaParticipantcorrection c’est en 4.0.0.8.310 Rev1
29 avril 2026 à 9 h 23 min - Vues: 64 #247634
Lucie CoolpaieModérateurBonjour,
Comme indiqué plus haut :
Je vous invite à quitter coolpaie refaire le téléchargement (coolpaie.fr => logiciel => téléchargements) depuis un autre navigateur internet (google chrome, firefox…) en vérifiant qu’aucun système de sécurité n’empêche la bonne installation de la mise à jour. Vous devez obtenir la version 310 Rev 2.
Si vous n’y parvenez pas, pour que nous puissions étudiez votre cas particulier, merci d’ouvrir un ticket.
Cordialement,
Lucie coolpaie
29 avril 2026 à 10 h 04 min - Vues: 60 #247644
David DebarbatParticipantok cela fonctionne de nouveau mais comme Rev. 2 n’est pas affiché, cela induit en erreur.
Tout refonctionne, merci
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.