10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu

Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #34257
    Répondu
    Philippe JanierePhilippe Janiere
    Participant

    Bonjour,

     

    J’ai entré la signature du trésorier dans les parametres de la société mais celle ci n apparaît pas au bas des aem et des contrats. Comment faire?

    #53026
    couhault floraFlora La Reverb
    Participant

    Moi aussi, je serais intéréssée par une réponse.

    Merci

    #53039
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    en ce qui concerne les contrats la signature se met dans le contrat via l’éditeur de contrat. En effet coolpaie ne peut pas savoir à l’avance à quel endroit du contrat vous souhaitez mettre une signature.

    en ce qui concerne les AEM et CE vous devez utiliser la création des PDF via coolpaie et non pas Adobe Reader.
    Cela se paramètre dans les options de coolpaie.

    #63905
    Hélène RogerHélène Roger
    Participant

    Bonjour

    La signature n’apparaît pas sur l’AEM émise.

    Pourtant nous avons fait les étapes suivantes:

    -dans paramètre société, divers, signature : il apparait bien le document signature en .jpg

    -dans préférence, onglet option 2 : nous avons choisi la création des pdf par coolpaie et non par  adobe

    Pour info, nous sommes sous MAC.

    Merci bien par avance

    Hélène

    #63907
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    merci de nous indiquer la version MAC que vous utilisez ?

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #63924
    Hélène RogerHélène Roger
    Participant

    Rebonjour

    Je vois que la réponse d’Anne Sophie est notée : réponse privée.

    Qu’est ce que cela signifie ? Comment fait on pour lire la réponse?
    Merci bien par avance
    Bonne journée

    Hélène

    #63926
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    j’ai fait une erreur lors de l’envoi de mon message.

    merci de nous indiquer la version MAC que vous utilisez ?

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #63939
    Hélène RogerHélène Roger
    Participant

    Bonjour

    Ma version MAC est  version 10.11.6 sous OS X El Capitan

    Cordialement

    #64273
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    nous vous invitons dans un premier temps à verifier que la taille du fichier image ne soit pas trop lourde.

    Veillez également à faire un test avec un autre fichier image afin de constater si le problème est général ou seulement sur un fichier.

    Au terme de ces vérifications et au besoin, vous pourrez ouvrir un ticket pour ce sujet : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #64280
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    votre signature apparait dans les PDF telle qu’elle apparait dans les paramètres de la société.
    Si elle n’apparait pas dans les paramètres de la société vous devez modifier les valeurs de dimension ou indiquer une image plus petite.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ Signature’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X