10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4252
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le probleme viens du fait que le module des AEMs n’est pas implémenté correctement dans coolpaie. Les AEMs ont encore changées dernièrement au mois de juillet et la prochaine version d’coolpaie (septembre) permetra d’éditer les AEM correctement et même d’obtenir un agrément Assédic. D’ici là si tu veux je peux te faire parvenir une pré-version qui te permettra de calculer tes AEMs correctement.

    Donne moi l’adresse ou je peux te faire parvenir cette version.

    Il te faudra faire plusieurs choses à la main pour que ça marche.

    – Faire une sauvegarde

    – copier les fichiers que je vous enverrais dans les differents repertoires

    – restaurer la sauvegarde

    Salutations

    #7053
    YasArtsYasArts
    Membre

    Bonjour,

    sur la paie d’un technicien 10 heures sur une même journée, le plafond affiche 150 €, hors, sauf erreur de ma part, pour une durée supérieure à 5 heures de travail par jour, il faudrait appliquer le plafond journalier (116 € en 2005).

    Merci et félicitations pour ce logiciel qui même en Bétâ est d’une belle qualité ;)

    #7054
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    A ma connaissance dans ce cas (10h à 10€) le plafond est bien de 150€ et il n’y a pas de plafond journalier à appliquer. J’ai vérifié sur un autre logiciel de paie et la réponse est la même donc…

    Salutations

    #7055
    YasArtsYasArts
    Membre

    ca y est, j’ai retrouvé la source virtuelle de mes infos :

    http://www.urssaf.fr/profil/associations/baremes/baremes/plafonds_des_salaires_par_periodicite_de_paie_01.html http://www.urssaf.fr/profil/associations/baremes/baremes/plafonds_des_salaires_par_periodicite_de_paie_01.html

    Le plafond horaire s’applique donc pour une durée inférieure à 5 heures. Pour toute durée supérieure dans une même journée, c’est le plafond journalier qui s’applique.

    J’avais eu une confirmation par l’urssaf du Loiret de cela.

    Amicalement ;

    Yannis

    #7056
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Apres moulte recherches sur la question je viens de comprendre. En fait au delà de 5 heures on ne peut plus payer par heure il faut passer à la journée de 7, 8 ou 10 heures or ces rubriques ne sont pas implémentés dans coolpaie. Tout simplement… il faut donc que je m’en occupe.

    Salutations

    #7057
    YasArtsYasArts
    Membre

    Voilà, tout à fait. Je suis désolé parce que j’imagine que cela représente un bon petit travail…

    Je tente de synthétiser comme je le fais pour moi quand je fais ce genre de chose sous Excel ou Access (=< signifie inférieur ou égal) : Pour les techniciens uniquement. H = Nb d’heures travaillées ; J = Nb de jours travaillées ; PldH =Plafond Horaire URSSAF PldJ = Plafond Journalier URSSAF PLD = Plafond à appliquer sur le bulletin


    Cas 1

    SI (H/J)=<5 --> PLD=HxPldJ

    Cas 2

    SI (H/J)>5 –> PLD=JxPldJ


    Bon, faut dire que j’aimais bien les maths à l’école.

    En tout les cas encore félicitations à toi. J’utilise Ciel pour la paie (une pure usine à gaz pour la paie des intermittents). Je pensais passer sous Spaiectalce mais je crois que je vais opter pour coolpaie.

    Si tu as besoin de coups de main pourquoi que ce soit, n’hésite pas, ce sera avec plaisir.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ Salaires en heures pour technicien’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X