10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #101076

    Linux Mint 19.1 cinnamon 64bits – coolpaie 4.0.0.8.268

    Bonjour,

    La cotisation CAS-SVP étant une cotisation annuelle via Audiens, je souhaiterai qu’elle ne figure pas sur le bordereau récapitulatif audiens mensuel que je fais pour contrôle avant la DSN.

    Pour la cotisation FCAP-SVP vous m’aviez idiqué une modification dans le champ « caisse » dans édition des retenues. Cela m’avait été possible ; mais cela ne fonctionne pas avec la retenue CAS-SVP car dans le menu déroulant pour le champ caisse elle ne figure pas et on ne peut rien écrire manuellement.

    Merci de votre réponse.

    #104535
    TB TBTB TB
    Bloqué

    Bonjour,

    J’aimerais que vous m’indiquiez les modifications que vous aviez faite pour la cotisation FCAP-SVP afin qu’elle n’apparaisse pas dans le bordereau mensuel de cotisation.

    Et je suis également intéressée par la manipulation à effectuer pour le CASC-SVP.

    Merci par avance

     

    #108322

    Bonjour,

    Pour la cotisation FCAP-SVP:

    Onglet Menu→paramètres de la paie →onglet retenues →sélectionner / double clic sur la retenue FCAP-SVP →la fenêtre “Edition de retenues” s’ouvre. Déverrouiller. Clic dans le champ caisse et s’ouvre le menu déroulant, y choisir FCAP. Valider.

    Pour la retenue CASC-SVP impossible car elle ne figure pas dans le menu déroulant du champ caisse et je n’ai pas eu de réponse à ma demande de la part de Coolpaie!

    Il faudrait que l’éditeur de coolpaie puisse ajouter CASC dans le menu caisse des retenues!!!

    Bonne journée.

    #108365
    TB TBTB TB
    Bloqué

    Bonjour,

    Merci pour les infos. J’ai effectivement effectué cette manipulation.

    J’ai ausi demandé à l’éditeur de coolpaie la création de la caisse CASC-SVP puisque sans la version permanent nous ne pouvons pas créer de caisse.

    Sans réponse également.

    Cordialement

    #122965
    bertrand nickounetnickounet
    Participant

    Bonjour

    Audiens nous invite à remplir la liste nominative des salariés pour le CASC SVP mais cette liste ne figure pas dans Coolpaie.

    Dans états de la paie 2020 CASC SVP ne figure que le montant de l’assiette de cotisation à reporter sur la déclaration en ligne.

    Pouvez vous ajouter un fichier avec la liste nominative des salariés que nous pourrons télécharger sur le site d’Audiens ?

    merci

    #122977
    Florian Championfchampi
    Participant

    Bonjour,

    Je suis également intéressé par un fichier CSV de la liste nominative compatible avec servicespro.audiens.org

    Merci

    #122982
    H VH V
    Participant

    Intéressée aussi ! ça risque d’être extrêmement fastidieux sans ce fichier…

    Merci d’avance !

    #122991
    Musique SybilleSybille
    Participant

    Très intéressée aussi par la mise en place de cette possibilité de fichier CSV avec liste nominative compatible à importe sur le site d’audiens.

    #123106
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    à ce jour nous n’avons pas eu d’information d’Audiens à ce sujet.
    Sans information précise sur le format de cette liste difficile de la mettre en place.
    Nous avons contacté Audiens à ce sujet.

    #123107
    Florian Championfchampi
    Participant

    Bonjour Michel,
    si cela peut vous aider, les infos sur le format de fichier sont dispo dans ce PDF : https://drive.google.com/file/d/15TaJULEJ0vn1HuCMk7HCnoYpjlcY_teW/view?usp=sharing

    #123109
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    oui c’est parfait, je met en pause le développement de la DSN 2022 et on vous sort une version compatible.

    #123268
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    La version incluant la liste nominative CASC-SVP est en téléchargement, version 4.0.0.8.277

    Sous le bouton CASC-SVP dans les Etats de la paie.

    Bon week-end.

    #123470
    bertrand nickounetnickounet
    Participant

    merci pour votre réactivité Michel

    #123472
    J. ADMINSimon Juliette
    Participant

    Bonsoir,

    Malheureusement sous le bouton CASC-SVP cela nous a généré un fichier vide, je n’ai pas sous la main l’ordinateur de l’association, mais je vous enverrai le message d’erreur dès que possible.

    Cordialement

    Juliette

    #123479
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour #Simon Juliette

    sous le bouton CASC-SVP cela nous a généré un fichier vide

    Si le fichier est vide c’est que vous n’avez pas de cotisation CASC-SVP dans vos paies sur la période annuelle souhaitée

    je vous enverrai le message d’erreur dès que possible

    Attention le forum n’est pas le support technique de coolpaie mais un espace de discussion.

    Si vous avez un souci technique concernant le logiciel ouvrez un ticket sur le support ticket coolpaie.fr/support-ticket

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Le sujet ‘ Retenue CAS-SVP et récapitulatif mensuel caisse AUDIENS’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X