10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5227
    cloresistcloresist
    Membre

    Bonjour

    Je fais la compta pour un théâtre à Lille qui vient d’installer Coolpaye sur mes conseils ,du reste, car la gestion des payes devenaient importante.

    Cependant, je me contente de gérer la compta bénévolement. Et j’effectue des vérifs.

    Dernièrement, j’ai constaté que le calcul de csg crds ne correspondait pas à mes calculs habituels.

    La personne qui fait les payes m’a dit de consulter le forum et je suis tombée x *x fois sur la réponse “j’ai déjà répondu X fois….” et ça ne m’a été d’aucun intérêt.

    C’est vraiment galère d’avoir rapidement une réponse.

    Si une question a été posée x fois, c’est que chaque nouvel adhérent la posera. Il serait quand même plus simple de nous mettre le lien vers la réponse que de répondre “j’ai déjà répondu X fois ..” comme un prof qui parle à de mauvais élève.

    #10455
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Si une question a été posée x fois, c’est que chaque nouvel adhérent la posera. Il serait quand même plus simple de nous mettre le lien vers la réponse que de répondre “j’ai déjà répondu X fois ..” comme un prof qui parle à de mauvais élève.

    J’entends bien ce que vous dites et j’aurais tendance être d’accord avec vous sauf que:

    Une simple recherche sur le forum avec le terme CSG vous permettra d’avoir la liste de tous les fils de discussion correspondant et ainsi d’avoir réponse à la question.

    Mon propos n’est pas de faire la morale, croyez le bien, mais de m’insurger simplement devant le fait que certain utilisateurs du forum ne font pas l’effort de faire une recherche avant de poser une question.

    Certaine fois il est vrai qu’il n’est pas toujours simple de trouver une réponse en faisant une recherche mais dans ce cas si quand je dis que j’y ai répondu x fois cela veut dire qu’une simple recherche dans le forum vous donne obligatoirement la réponse et que si vous ne l’avez pas trouvé vous ne l’avez pas cherché, c’est tout.

    Ce qu’il faut aussi comprendre au sujet des forums c’est que si je répond à chaque fois aux utilisateurs qui ne font pas l’effort de faire une recherche sur un sujet traité j’engorge le forum et les recherches ultérieurs deviennent plus complexe.

    Un forum est une base de donnée qui comporte énormément de sujet, de questions et de réponse, pas une simple zone de question/réponse.

    Cela dit sans aménité aucune.

    J’en profite pour répondre à votre question:

    CSG = 97% (brut + prévoyance)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Réponses du forum’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X