10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Divers
renouvellement abonnement
5
droit social – Urssaf
exonération cotisations patronales URSSAF en DSN – mesures COVID [Résolu]
19
report des erreurs / coolpaie linux
édition des AEM [Résolu]
2
utilisation coolpaie (toutes versions)
Utilité et mode d’emloi de “pré-paie”
1
remarques – améliorations / coolpaie windows
remarques – améliorations / coolpaie windows
0
report des erreurs / coolpaie windows
FNAS EDI [Résolu]
1
report des erreurs / coolpaie mac
Impression contrat : crash sur Big Sure
1
Fautes d’orthographe et de grammaire
erreur d’ortographe dans la fenêtre « renouvellement »
1
vos questions
Problème de connexion [Résolu]
4
agrément AEM
taux aem [Résolu]
1

Accueil Forums utilisation de coolpaie Divers renouvellement abonnement

Résolution du Sujet: Répondu

Mots-clés : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #85964
    Répondu
    Hélène RogerHélène Roger
    Participant

    Bonjour

    Notre abonnement se termine le 24 septembre.

    Concernant son renouvellement, la personne qui possède la carte bleue de l’association avec qui sera effectué le renouvellement, ne pourra a priori pas le faire avant le 6 octobre.

    Est ce un souci s’il n’y a pas une continuité parfaite dans le renouvellement?
    Merci par avance de votre réponse.
    Cordialement

    Hélène

    #86184
    Réponse Acceptée
    Anne Sophie M CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    aucun problème. Votre abonnement repart à votre date anniversaire independamment de la date de renouvellement.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #86753
    Hélène RogerHélène Roger
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse précédente concernant le renouvellement d’abonnement;

    J’ai la même question dans l’autre sens :
    Notre abonnement se termine donc au 24 septembre; mais est il possible de faire la démarche de paiement pour le renouvellement avant cette date (par exemple aujourd’hui  le 17 septembre)?

    Dans ce cas l’abonnement repart-il quand même à la date d’anniversaire du 24 septembre ?
    Merci par avance
    Hélène

    #86755
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Notre abonnement se termine donc au 24 septembre; mais est il possible de faire la démarche de paiement pour le renouvellement avant cette date (par exemple aujourd’hui  le 17 septembre)?

    Oui

    Dans ce cas l’abonnement repart-il quand même à la date d’anniversaire du 24 septembre ?

    Oui, dans tous les cas vous avez la possibilité d’utiliser votre abonnement jusqu’a la fin du mois d’abonnement, soit le 30 septembre dans votre cas, quelque soit le jour de l’abonnement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ renouvellement abonnement’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X