10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1

Étiqueté : 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #87373
    Jean MonamyJean Monamy
    Bloqué

    Bonjour,

    Je viens de renouveler mon abonnement qui se terminait demain 30 septembre, or le message qui me donne le code d’activation me précise que cet abonnement expirera le 30 septembre 2020 !

    En outre quand je rentre ce nouveau code d’activation, après la nouvelle mise à jour, il m’est refusé.

    Mon compte abonné ne gardant que l’ancien code

    Comment faire  ?

    chtocompagnie@laposte.net

    #87408
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    le message qui me donne le code d’activation me précise que cet abonnement expirera le 30 septembre 2020 !

    C’est une coquille, votre facture et votre compte indique bien le 30 septembre 2021

    En outre quand je rentre ce nouveau code d’activation, après la nouvelle mise à jour, il m’est refusé.

    Attention vous êtes passé d’un abonnement multi-sociétés à un abonnement MAC, utilisez vous bien votre nouveau code sur un MAC ?

    Je vous engage à ouvrir un ticket sur coolpaie.fr/support-ticket

    #87675
    Jean MonamyJean Monamy
    Bloqué

    Finalement j’y suis arrivé sans ticket, il fallait que je remplace T1 qui n’existe plus (bien que j’ai moins de 10000€ de salaire/an par T4 puisque c’est le nouveau plancher que je n’atteindrai pas.

    En revanche il y a un bug dans le codage des fichiers exports  les chemins sont codés en minuscules (avec :) et non en majuscules (avec /), donc forcément ça ne fonctionne pas. Et je ne vois pas comment je peux corriger ça dans le logiciel

    Le bug est dans tous les chemins de dosssiers applications que ce soit exports

    SSD:Applications:coolpaie:export: au lieu de SSD/Applications/coolpaie/export

    ou Excel par exemple SSD:Applications:Excel au lieu de SSD/Applications/Excel

    chtocompagnie@laposte.net

    #87680
    Jean MonamyJean Monamy
    Bloqué

    Pour le bug après consultation des réponses “Exporter la liste des salariés”  j’ai fait la réparation proposée Documents/Coolpaie/export/FNAS_EDI qui semble fonctionner bien ça s’affiche( mais toujours avec : au lieu de /) à voir dans la durée…

    #87687
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    En revanche il y a un bug dans le codage des fichiers exports  les chemins sont codés en minuscules (avec :) et non en majuscules (avec /), donc forcément ça ne fonctionne pas. Et je ne vois pas comment je peux corriger ça dans le logiciel

    Il n’y a pas de bug, le problème est que vous passez de MAC à PC.

    Sous MAC les chemins sont séparés par un :, sur PC par un /

    Dans les options changez vos dossiers d’export.

    #90369
    Mesplomb AndréMesplomb André
    Participant

    Bonjour,

    Pouvez-vous me confirmer que les tranches T1, T2 et T3 sont définitivement supprimées même en cas de renouvellement d’abonnement ? Cela commence à la tranche T4.

    En vous remerciant par avance,

    Bien à vous

     

    #90376
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    les tranches T1, T2 et T3 n’existent plus. Les abonnements (nouvel abonnement, renouvellement ou modification) sont à partir de T4.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #97210
    elisabeth charriercharrier
    Participant

    Bonjour,

    A priori vous avez modifié la méthode de calcul pour les CA et donc les abonnements!!!

    Jusqu’à cette année, vous preniez la masse salariale mais en aucun cas les défraiements non soumis à cotisations pour déterminer la tranche de l’abonnement. Avec cette nouvelle façon de faire, nous allons certainement monter de huit tranches en tout! (Nous avons effectivement beaucoup beaucoup de frais annexes sur nos spectacles en tournée!).

    Aussi, est-ce normal de voir notre abonnement augmenter peut-être de 100% cette année?

    Dans l’attente de vous lire

    Cordialement

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par elisabeth charriercharrier.
    #97215
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour @charrier,

    A priori vous avez modifié la méthode de calcul pour les CA et donc les abonnements!!!

    votre message n’a aucun rapport avec le sujet de cette discussion qui concerne pas le calcul de la masse salariale de l’abonnement.

    Merci de faire attention à ne pas mélanger les sujets ce qui complexifie les recherches sur le forum.

    Si vous souhaitez poser une question à coolpaie merci d’utiliser le support ticket coolpaie.fr/support-ticket

    Jusqu’à cette année, vous preniez la masse salariale mais en aucun cas les défraiements non soumis à cotisations pour déterminer la tranche de l’abonnement.

    Je ne sais pas ce qui vous fait dire cela. La masse salariale n’a pas changée dans le calcul de coolpaie, seuls les bruts du chômage partiel qui n’étaient pas pris en compte ont été réintégrés dans les dernières version de coolpaie

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Le sujet ‘ renouvellement abonnement’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X