10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #95048
    Répondu
    cietriwapcietriwap
    Participant

    Bonjour,

    Pour novembre, j’ai fait des payes en activité partielle sans maintien de salaire pour lesquelles le remplissage de l’AEM est erronée mais je ne comprends pas pourquoi car je n’ai pas eu ce problème les autres mois.

    Il s’agit de paies de techniciens intermittents de 7h00 pour 1 jour. Sur le bulletin de salaire, j’ai bien 7h00 en indemnisation d’activité partielle mais sur l’AEM, j’ai seulement 5h00 de comptabilisées.

    Pourriez-vous m’indiquer d’où vient l’erreur car les intermittents ont déjà dû faire leurs actualisations…?
    Merci

    Compagnie TRIWAP

    #95081
    Réponse Acceptée
    colibri25colibri25
    Participant

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour Cietriwap

    C’est normal, maintenant l’activité partielle compte pour 5h au lieu de 7h comme précédemment pour Pole Emploi. Ainsi vos intermittents doivent déclarer 5h lors de l’actualisation.

    Cdt

     

    Bonjour,

    Pour novembre, j’ai fait des payes en activité partielle sans maintien de salaire pour lesquelles le remplissage de l’AEM est erronée mais je ne comprends pas pourquoi car je n’ai pas eu ce problème les autres mois.

    Il s’agit de paies de techniciens intermittents de 7h00 pour 1 jour. Sur le bulletin de salaire, j’ai bien 7h00 en indemnisation d’activité partielle mais sur l’AEM, j’ai seulement 5h00 de comptabilisées.

    Pourriez-vous m’indiquer d’où vient l’erreur car les intermittents ont déjà dû faire leurs actualisations…?
    Merci

    Compagnie TRIWAP

    #95388
    cietriwapcietriwap
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour cette explication que j’ai également eu par un autre biais en même temps.
    A bientôt

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Remplissage AEM’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X