10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17582
    cielafuguecielafugue
    Participant

    Bonjour,

    Pôle-emploi a refusé mes dépots d’aem en juin et juillet, en disant que le format du numéro de l’aem est incorrect à chaque fois (30 aem/mois environ) et que le No agrément est déjà existant ou données d’établissement erronées.

    J’ai toujours fait comme à l’accoutumée. De plus, je n’ai aucun choix concernant les numéros d’agrément.

    Une solution?

    #17603
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    nous vous invitons en premier lieu à vérifier et corriger au besoin :

    • le n° d’affiliation Pôle Emploi depuis Menu / paramètres de la société/ onglet société, il doit commencer par 8000
    • le N° d’agrément EDI depuis “menu / paramètres de la société / onglet divers / paramètres AEM / agrément EDI” .Vous devez avoir fait au préalable une demande d’agrément à Pôle Emploi (depuis votre logiciel outils / agrément)

    Cordialement,

    #17609
    cielafuguecielafugue
    Participant

    problème résolu, merci!

    #72160
    carolevillcarolevill
    Participant

    Bonjour,

    J’ai le même problème, j’ai bien vérifié que le n° d’affiliation Pôle Emploi et le N° d’agrément EDI étaient les bons et il ne semble pas y avoir d’erreur de ce côté là. Que puis-je faire ?

    Merci par avance,

    #72171
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    J’ai le même problème

    indiquer au minimum le message d’erreur.

    Je vous suggère dans tous les cas d’ouvrir un ticket sur le support ticket coolpaie.fr/support-ticket

    Pensez aussi à ne pas poursuivre des conversations sur le forum qui datent de plusieurs années. En règle générale le problème a très peu de chance d’être le même et la conversation devient incompréhensible. Il est préférable d’ouvrir sa propre conversation.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ refus des AEM en EDI’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X