10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #72177
    carolevillcarolevill
    Participant

    Bonjour,

    Le Compte rendu d’integration AEM m’indique pour le mois de janvier qu’il y a des erreurs à corriger.

    Pour chaque AEM il est indiqué :

    *** ATTENTION – L’ATTESTATION EST REFUSEE ***

    – ERREUR No agrement deja existant ou donnees etablissement erronees

     

    J’ai suivi ces conseils trouvés sur le forum, mais cela n’a rien changé.

    Bonjour,

    nous vous invitons en premier lieu à vérifier et corriger au besoin :

    • le n° d’affiliation Pôle Emploi depuis Menu / paramètres de la société/ onglet société, il doit commencer par 8000
    • le N° d’agrément EDI depuis “menu / paramètres de la société / onglet divers / paramètres AEM / agrément EDI” .Vous devez avoir fait au préalable une demande d’agrément à Pôle Emploi (depuis votre logiciel outils / agrément)

    Pourriez-vous m’indiquer comment traiter la situation ?

    Merci par avance,

    #72250
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le Compte rendu d’integration AEM m’indique pour le mois de janvier qu’il y a des erreurs à corriger.

    Pourquoi, ce n’était pas le cas avant Janvier ou est-ce votre première déclaration ?

    #72309
    carolevillcarolevill
    Participant

    Ce n’était pas le cas avant janvier, nous sommes sur coolpaie depuis plusieurs années et n’avons jamais rencontré ce genre d’erreur.

    #72315
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Dans ce cas ouvrez un ticket sur coolpaie.fr/support-ticket

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X